Sujet Pensée émue, pour les utilisateurs de Samplitude.
- 94 réponses
- 18 participants
- 3 049 vues
- 1 follower
Colombo
4256
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/10/2003 à 21:07:02Pensée émue, pour les utilisateurs de Samplitude.
Quand je pense ce que coute Samplitude, et que vois les possibilités de son clone "AudioStudio" (23Euros), dont les limitations sont dérisoires au regard du différenciel de prix, je savoure mon bonheur, et je me pose des questions...
Vous avez dit bizzare
Vous avez dit bizzare
Coramel
6483
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 21 ans
31 Posté le 15/10/2003 à 03:07:08
Je vais aller voir sur Amazon.fr.
La plupart des personnes avec qui j'ai dialogué (voir les autres sujets ici même) ont le même type de reaction que toi : c'est trop beau pour étre vrai... ET puis comme on le trouve souvent à coté de Magix Music Maker, ça fait un peu peur...
Mais tous ceux qui se sont lançée ne l'ont pas regrété, en + à ce prix, la prise de risque est vraiment minime, tu bouffera pas pendant une semaine
Audio Studio pour Mixer, faire du montage audio semi-pro ou pro, faire de l'édition audio, masteriser, c'est vraiment le pied...
Et quelle ergonomie
La plupart des personnes avec qui j'ai dialogué (voir les autres sujets ici même) ont le même type de reaction que toi : c'est trop beau pour étre vrai... ET puis comme on le trouve souvent à coté de Magix Music Maker, ça fait un peu peur...
Mais tous ceux qui se sont lançée ne l'ont pas regrété, en + à ce prix, la prise de risque est vraiment minime, tu bouffera pas pendant une semaine
Audio Studio pour Mixer, faire du montage audio semi-pro ou pro, faire de l'édition audio, masteriser, c'est vraiment le pied...
Et quelle ergonomie
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
32 Posté le 15/10/2003 à 03:14:47
Et t as déjà essayé d'enregistrer 8 entrées en simultané ??
Ha oui, au fait, ya une zolie BAR dans le bundle, tu crois que je peux l utiliser directement dans la partie audio, comme un vsti, où alors je dois d'abord aller dans le midi studio, puis revenir dans l audio studio ?? ya moyen de faire fuzionner les deux ???
Merci d'avance pour tes futures réponses ;)
Ha oui, au fait, ya une zolie BAR dans le bundle, tu crois que je peux l utiliser directement dans la partie audio, comme un vsti, où alors je dois d'abord aller dans le midi studio, puis revenir dans l audio studio ?? ya moyen de faire fuzionner les deux ???
Merci d'avance pour tes futures réponses ;)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Coramel
6483
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 21 ans
33 Posté le 15/10/2003 à 03:25:37
Citation : t as déjà essayé d'enregistrer 8 entrées en simultané ??
Non, peut étre Counterfeit ?
Dans la 2003, il y a 4 petite BAR thématiques & minimalistes exclusivement sur Midi Studio.
Sur la 2004, il y a en plus la Robota BAR à base de Synthése virtuelle analogique, & d'aprés ce que j'ai lu sur le site de Magix, il est utilisable sur Audio Studio.
On peut synchroniser Midi Studio & Audio Studio à l'aide d'un utilitaire type Midi Yoke.
Aller, bye, je vais me coucher.
A+
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
34 Posté le 15/10/2003 à 03:30:28
Merci ! Bonne nuit
sacom'
327
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
35 Posté le 15/10/2003 à 10:14:57
Krucifyx > J'ai deja enregistré 8 pistes en simultané pour une batterie, en REC aucun probléme, en relecture pas mal non plus...
Quelq'un a deja été jusqu'au bout d'un projet??? on pourrait peut étre écouté,non?
Quelq'un a deja été jusqu'au bout d'un projet??? on pourrait peut étre écouté,non?
Dadgad
90
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
36 Posté le 15/10/2003 à 11:06:14
Salut à tous
C'est vrai que si on peut enregistrer 8 pistes ça devient vraiment dément cette affaire.
Dommage que la fréquence d'échantillonnage soit limité à 16bits 44khz, c peut être ça la vraie limitation m^me si le résultat au final sur CD aura cette freq, la gestion de nombreueses piste audio risque d'en souffrir non ?
Quand même envie de l'essayer...
C'est vrai que si on peut enregistrer 8 pistes ça devient vraiment dément cette affaire.
Dommage que la fréquence d'échantillonnage soit limité à 16bits 44khz, c peut être ça la vraie limitation m^me si le résultat au final sur CD aura cette freq, la gestion de nombreueses piste audio risque d'en souffrir non ?
Quand même envie de l'essayer...
zill
1590
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
37 Posté le 15/10/2003 à 14:19:28
Ayé MS2004 est dans les stands, enfin il y en a 1 de moins sur le rayon.
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
38 Posté le 15/10/2003 à 14:37:48
Dadgad, perso, je rec toujours en 44 et en 16 ... mêmeen stud ya encore des partisants du 44 et du 16 bits
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
39 Posté le 15/10/2003 à 14:39:23
Zill, tu l'as ?? veinard ;)
Tu l as acheté où ?? tu peux, stp et je t en serai éternelement reconaissant, me faire un tout chti tesst du Robotta ??? sioplait monsieur Zill ;)
Tu l as acheté où ?? tu peux, stp et je t en serai éternelement reconaissant, me faire un tout chti tesst du Robotta ??? sioplait monsieur Zill ;)
Vintage Jack
580
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
40 Posté le 15/10/2003 à 14:46:17
Salut
Non, krucifyx, fonce, enfin, foncez!
en plus, Coramel connait bien le soft, alors, pas de problèmes
Par contre, je repète, ce n'est pas un big Samplitude.
Normal, Magix doit avoir une gamme de produit pour tous les utilisateurs.
Citation : l'intervention de Logijack me fait un peu peur
Non, krucifyx, fonce, enfin, foncez!
en plus, Coramel connait bien le soft, alors, pas de problèmes
Par contre, je repète, ce n'est pas un big Samplitude.
Normal, Magix doit avoir une gamme de produit pour tous les utilisateurs.
- < Liste des sujets
- Charte