Sujet Pensée émue, pour les utilisateurs de Samplitude.
- 94 réponses
- 18 participants
- 3 051 vues
- 1 follower
Colombo
4256
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/10/2003 à 21:07:02Pensée émue, pour les utilisateurs de Samplitude.
Quand je pense ce que coute Samplitude, et que vois les possibilités de son clone "AudioStudio" (23Euros), dont les limitations sont dérisoires au regard du différenciel de prix, je savoure mon bonheur, et je me pose des questions...
Vous avez dit bizzare
Vous avez dit bizzare
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
21 Posté le 14/10/2003 à 14:57:51
Merci !
de toutes les façons, je cros qe je vais pas tarder à ma l'acheter ce soft moi ...
de toutes les façons, je cros qe je vais pas tarder à ma l'acheter ce soft moi ...
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
22 Posté le 14/10/2003 à 14:58:25
Au fait, quelqun a utilisé le Robotta, il accepte des wavs ??
Coramel
6483
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 21 ans
23 Posté le 14/10/2003 à 17:44:23
Pour revenir aux inserts, ils ne sont pas limités (du moins je n'en suis pas arrivé à bout) ce sont les bus & les aux qui sont limités à quatre tranches.
Et pour les insert, on ne peut pas les mettre en "post" ou en "pré" comme dans Samplitude.
J'attend vivement la version 2004 pour la fonction Freeze qui me fait saliver, & qui n'est même pas disponible sur Samplitude...
A ce sujet certaines fonctionnalités & effets ont été testé sur Audio Studio avant d'étre sur Samplitude : Fonction Freeze donc, le vocoder, la simulation d'ampli, l'interface de Samp 7 sur Audio Studio 2003 (même si le mixer est un peu différent)...
Et pour les insert, on ne peut pas les mettre en "post" ou en "pré" comme dans Samplitude.
J'attend vivement la version 2004 pour la fonction Freeze qui me fait saliver, & qui n'est même pas disponible sur Samplitude...
A ce sujet certaines fonctionnalités & effets ont été testé sur Audio Studio avant d'étre sur Samplitude : Fonction Freeze donc, le vocoder, la simulation d'ampli, l'interface de Samp 7 sur Audio Studio 2003 (même si le mixer est un peu différent)...
Coramel
6483
Membre depuis 21 ans
24 Posté le 14/10/2003 à 17:47:28
Au fait, Counterfeit, tu m'as encore "piqué" tous ce que j'allais dire
La prochaine fois c'est mon tour...
La prochaine fois c'est mon tour...
Colombo
4256
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
26 Posté le 14/10/2003 à 18:44:06
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
27 Posté le 15/10/2003 à 00:57:11
Mais elle est sortie la version 2004, alors pourquoi tu l'attends vivement Coramel !! FONCE l acheter, moi, je suis dsl ce n'est qu'un détail, mais je bave sur la BAR analo !!! monstrueux, je vais pouvoir sampler la batterie de mon batteur por composer !!!
Yiiiha, je me suis décider, je vais l acheter dans la semaine ;)
Yiiiha, je me suis décider, je vais l acheter dans la semaine ;)
Coramel
6483
Membre depuis 21 ans
28 Posté le 15/10/2003 à 02:03:22
Ah, elle est sortie en france , Merci pour l'info.
J'avais reçu un mail de Magix il y a 15 jours, mais à ce moment là, y'avais rien dans les rayons de ma chtitte ville...
J'avais reçu un mail de Magix il y a 15 jours, mais à ce moment là, y'avais rien dans les rayons de ma chtitte ville...
Coramel
6483
Membre depuis 21 ans
29 Posté le 15/10/2003 à 02:09:01
Counterfeit Ca roule, mais je suis pas mal occupé en ce moment...
Je viens de t'envoyer un mail (dans la soirée).
Je viens de t'envoyer un mail (dans la soirée).
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
30 Posté le 15/10/2003 à 02:15:47
Tiens, tant que tu es là !!
va voir sur amazon.fr, 50 euros et frais de livraison gratos !!
Sincerement, je vais me lancer et même si c'est pas une énorme somme ( enfin, je mange une semaine avec ça tout de même ... et royalement ... ) j'ai un peu peur ... c'est tout de même pour des résultats de très grande qualité, l'intervention de Logijack me fait un peu peur ... je sais, je sais, au pire je remet samplitude, mais ... tout de même, c'est tellemet beau que je finis par être stoïque ...
Dites, quelqun l'a déjà utilisée avec 8 entrées ? et pour du maquetage un peu "pro" ??
va voir sur amazon.fr, 50 euros et frais de livraison gratos !!
Sincerement, je vais me lancer et même si c'est pas une énorme somme ( enfin, je mange une semaine avec ça tout de même ... et royalement ... ) j'ai un peu peur ... c'est tout de même pour des résultats de très grande qualité, l'intervention de Logijack me fait un peu peur ... je sais, je sais, au pire je remet samplitude, mais ... tout de même, c'est tellemet beau que je finis par être stoïque ...
Dites, quelqun l'a déjà utilisée avec 8 entrées ? et pour du maquetage un peu "pro" ??
- < Liste des sujets
- Charte