Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Music Studio 2003 Deluxe
Photos
1/8
Magix Music Studio 2003 Deluxe

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Music Studio

Sujet Pensée émue, pour les utilisateurs de Samplitude.

• 94 réponses
  • 18 participants
  • 3 046 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pensée émue, pour les utilisateurs de Samplitude.
Quand je pense ce que coute Samplitude, et que vois les possibilités de son clone "AudioStudio" (23Euros), dont les limitations sont dérisoires au regard du différenciel de prix, je savoure mon bonheur, et je me pose des questions...

Vous avez dit bizzare :?!:
2
Tout à fait d'accord !!!!

Mais je vois plutot Audio Studio comme un petit frére de Samplitude que comme un clone allégé. Un peu comme Cubasis pour Cubase 5 mais bien moins allégé & plus intéréssant financiérement.
3
Dit moi, 23 euros la verison Deluxe ??

Parceque j ai fait mes recherches ( je comptais passer à samplitude 7, sur le site, ya une super offre, tu "loue" samplitude pour 30 euros par moi !! ), mas là, je suis bluffé !!
Ce truc accepte, apparemment, les formats Dx Dxi VST et VSTi ... et même ( quasiement, enfin tout du moins pour les anciennes versions de samplitude ) ergonomie !!
Perso, je demande à voire ( oui oui, j ai du mal à le croire pour le prix, je suis par terre là ) si le moteur audio sonne aussi bien, et les effets fournis avec ( parceque ceux fournis avec la dernière version samplitude aident bcp à me faire pencher pour la version 7 ;) ) ...
Mais si c'est du kiff kiff, pk se priver !!

23 euros, le prix d'une cartouche de clopes détaxée !!

:oo:
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
4
:oo: :oo: :oo: :oo:

Ya un problème ...

La version 2004 deluxe ( bon, en fait c'est 69 euros, mais j'en ai rien à foutre ) : un clône de samplitude 7 :?!:

Je pige pas, franchement, la seule différence c'est : la reverb ( chef d oeuvre de samplitude 7 parrait il, ais dans le genre reverb à impulse ya la SIR qui est gratos héhé ) et le prix ( 1000 euros pour la version AVEC reverb impulse je crois ... )

Sinon, on peu tout faire, et ya une tripotée de trucs que j ai pas ni sur samplitude 4, ni sur le 5 !! genre, allé pour rire, un truc pour faire une batterie comme avec une BR !! pleins de plugs ( les mêmes que samplitude !!! ), la même interface ( franchement, c'est du clônage, ya une foto, on dirait la photo de promotion de samplitude 7 dans les magazines !!! )

Conclusion : je vais tester, mais faut tenir le thread en UP pour que tout le monde voit ça !!! de la folie !!
5
Version 2004 à 49 euros sur amazon, je sens que je vais craquer ... je sais pas pourquoi, mais je le sens bien ce soft (c'est pas con, une foi samplitude développé, il peut gentillement beneficier du moteur audio, des effets ... ça devient gratos et une très très grosse source de pognon pour Magix : samplitude se vend peu mais cher, pour conserver une super image de marque, car Samplitude a toujours été un bon soft, et on remet l essentiel de sampltude avec un bout delogic dans music Studio !! e on arrondit sérieusement les fins de moi chez Magix grâce à ça !!! en plus, ya que les trucs dont je risque de me servir, et ya une emul de BAR analo !!! pourquoi payer 30 euros un samplitude "for rent" quand je me rembourse en doux mois d utilisation avec un soft qui correspond plus à mes besoins !!! pi de toute facons, si je n aime pas, je reviens sous samplitude, c'est un peu comme si j achetais samplitude en france au lieu de l acheter en allemagne si j compte les 50 euros perdus :lol: )

pour conclure, ça vaud la peine de prendre le risque. Seul "hic", dans sampli 7, on peut exporter en MP3 les bounces, mas j ai lu sur le site de Magix que l on ne pouvait encoder en MP3, sur Music Studio, qu'une 20ene de fois ... faut faire quoi pour pouvoir tout le temps le faire ??

@++
6
Petite demo du soft ( en allemand , pas trouve en francais ou anglais )

http://www.loady.de/index.php?php=download.list&cid=115
7
Meci Kando, mais un peu trop grosse por moi, je crois que je vais l acheter ( et puis merde, c'est pas cher pour un soft !! ).
8
Je viens d'essayer vite fait (vraiment pas mal )

A premiere vu : moins d'insert d'effet
Pas de surround
VSTI ?

Enfin pas grand chose quoi

Mais bon moi et l'allemand ...bof ( donc a tester plus en detail demain )

Voila !

A mon avis tu as raison Krucifyx !
9
Perso, je ne me sert pas du surround, les VSTi, je crois que c'est dans le midi studio, et pou les inserts, là par contre, ça m interresse, tu peux expliquer ton "moins d inserts" ??
10
Scuse :oops:

En fait d'apres ce que j'ai compris (mais vraiment en allemand ca craint ! )

Il n'y a que 4 effets en inserts ( je crois bien que c'est insert )

Mais tu devrait telecharger la demo ( sauf si tu est en 56k )pour te faire une idée !
Je voudrais pas te dire de connerie ! :oo: