Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Music Studio 2004 Deluxe
Photos
1/7
Magix Music Studio 2004 Deluxe

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Music Studio

Sujet Pensée émue, pour les utilisateurs de Samplitude (suite)

  • 25 réponses
  • 7 participants
  • 1 348 vues
  • 1 follower
1 Pensée émue, pour les utilisateurs de Samplitude (suite)
2
Exellente initiative Coramel :boire:
3
Oh il est sorti quand??? y a quoi comme nouveauté??? Car j'en suis trop content de l'edition 2003!!!!!!!!!!!! j'espere que les effets style reverb et delay sont plus travaillé!!!
4
Vous croyez qu'il ya une mise à jour pour ceux qui possede l'edition 2003??!!
5
Franchement, j'en reviens TOUJOURS pas :oo:

J ai fait un rapide test audio : aucuns soucis !!
Bon, les effets, ils peuvent parraître cheap ( quoi que le delay, c'est le même que samplitude apparement ), mais le prix du soft laisse le droit d aller s'acheter un bon undle de plugs !!!

Youhouuuu, I :aime: MusicStudio !!

Ca me donne même envie de me mettre au midi tiens !
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
6
Ouais, d'entrée j'ai kiffé AS, mais depuis que j'ai commencer à m'y interresser de près je suis gaga :aime: de MS, et je comprend mieux les fans de Logic !
7
Concretement, on peut trouver une liste comparative de ce qu'apporte en plus la version 2004 quelque part ? :noidea:
8
Ricooo : Le support Magix propose la MAJ de la version 2003 à 2004 pour seulement 59€99 (au lieu du prix de vente en ligne de 69€99 :8O: ) et en plus, ils envoient la MAJ par courrier : j'imagine qu'ils envoient tout simplement la nouveau bundle ! Celui là même que nous avons tous acheté environ 49€90 :lol:
9

Citation : Concretement, on peut trouver une liste comparative de ce qu'apporte en plus la version 2004 quelque part ?




www.magix.com
10
Thanks Nholau (d'ailleurs ton sujet n'arrete plus de faire couler de l'encre, ou plutot des pixels)