Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Magix Music Studio 2004 Deluxe
(9)
Déposer un avis
Où acheter Music Studio 2004 Deluxe ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Pensée émue, pour les utilisateurs de Samplitude (suite)

• 25 réponses
  • 7 participants
  • 1 446 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pensée émue, pour les utilisateurs de Samplitude (suite)
2
Exellente initiative Coramel :boire:
3
Oh il est sorti quand??? y a quoi comme nouveauté??? Car j'en suis trop content de l'edition 2003!!!!!!!!!!!! j'espere que les effets style reverb et delay sont plus travaillé!!!
4
Vous croyez qu'il ya une mise à jour pour ceux qui possede l'edition 2003??!!
5
Franchement, j'en reviens TOUJOURS pas :oo:

J ai fait un rapide test audio : aucuns soucis !!
Bon, les effets, ils peuvent parraître cheap ( quoi que le delay, c'est le même que samplitude apparement ), mais le prix du soft laisse le droit d aller s'acheter un bon undle de plugs !!!

Youhouuuu, I :aime: MusicStudio !!

Ca me donne même envie de me mettre au midi tiens !
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
6
Ouais, d'entrée j'ai kiffé AS, mais depuis que j'ai commencer à m'y interresser de près je suis gaga :aime: de MS, et je comprend mieux les fans de Logic !
7
Concretement, on peut trouver une liste comparative de ce qu'apporte en plus la version 2004 quelque part ? :noidea:
8
Ricooo : Le support Magix propose la MAJ de la version 2003 à 2004 pour seulement 59€99 (au lieu du prix de vente en ligne de 69€99 :8O: ) et en plus, ils envoient la MAJ par courrier : j'imagine qu'ils envoient tout simplement la nouveau bundle ! Celui là même que nous avons tous acheté environ 49€90 :lol:
9

Citation : Concretement, on peut trouver une liste comparative de ce qu'apporte en plus la version 2004 quelque part ?

www.magix.com
10
Thanks Nholau (d'ailleurs ton sujet n'arrete plus de faire couler de l'encre, ou plutot des pixels)

Présentez vous sur AudioFanzine

11
Et les nouveaux outils comme MAGIX Silver Synth et MAGIX Drum&Bass machine et le truc pour creer sa batterie?? c'est comment?
12
En gros y'a que la fonction freeze qui me ferait passer à la version 2004...
13
Ouais, pareil, je vais pas en changer cette année! (ça fait trois mois que je l'ai :mrg: )

Une petite réserve aussi, j'ai l'impression que la version 2004 se "gadgetise" un peu, j'aurais
préféré qu'il mettent des effets en insert dans MS...

Oui vraiment, que la fonction freeze.
14
En cours d'installation ca yé g craké...... :mdr:
15

Citation : En gros y'a que la fonction freeze qui me ferait passer à la version 2004...

Ouais, idem, je me tâte...
Et puis la fonction freeze, c'est surtout avec des instruments virtuels que c'est interessant. Bon, je sais dans Audio Studio, y'en a des petits maintenant. Mais la fonction serait peut étre plus intéressant sur Midi Studio. A propos de ce dernier, je ne comprend vraiment pas la politique de Magix, puisque l'un de ses gros défaults est l'absences d'inserts sur les tranches, j'espérais vraiment que cette version corrigerait cette énooooorme lacune :(((

16
L'an prochain pitete ? :noidea:
17
Ben ouais, j'espère...
Remarque j'attends les inserts depuis la version 6 de Music Studio.

18
Tiens, Coramel, en passant confirmes moi qu'il n'y a pas moyen d'entendre les effets en direct lorsque l'on enregistre dans Midi Studio!?
19
A ma connaissance, non :(

20
Et bien si :bravo2:

Non, en fait il s'agit d'un bricolage que j'utilise.

J'ai découvert par hasard qu'en mettant les effets en insert sur le master, ça marche! mais on est limité à deux effets...

Il faut que j'explique un peu ma façon de travailler.

Pour commencer un projet, je crée la structure du morceau très basiquement dans Midi Studio (un instrument rythmique et un synthe par ex), ensuite je synchronise les deux softs MS en maître), et j'enregistre cette ébauche dans AS.
Puis j'enregistre la voix principale en ouvrant et activant une piste audio dans MS, et en me servant de mon pseudo monitoring (un EQ + une reverb par exemple sur le master), j'arme alors une nouvelle piste dans AS puis lance MS.

Je fait ma prise en entendant le son traité, mais j'enregistre le signal sec dans AS. Libre à moi d'appliquer ensuite les même presets dans AS, le tour est joué!
Et ainsi de suite pour les autres pistes...

Le mixage et le mastéring se passeront ensuite dans AS, ça tombe bien puisque il est fait pour ça!

Hum pas sûr qu'elle soit très claire mon explication :?!:
21
Moi j'ai pas tout compris je crois :mdr:
En tout cas, j'ai compris que t'avais une carte multiclient et pas moâ :(((
22
Et c'est comment le truc robota?????
23
J'ai un soucis avec MS2003, donc au lieu de créer un nouveau poste, je vous file l'url ou vous pouvez voir mon soucis, merci bien :bravo:, c'est le pb lié au plug in!!!
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cidtopic%2C35331%2Cidsearch%2C122666.html
24
Il y'a quelques temps, Logicjak était sur le point d'essayer la béééte et de nous donner son avis, qu"est-il devenu?

S'il te plais!!! :tourne:
25
Il a revendu Samplitude :mdr:

( humour inside )
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip