réactions à la news Et voici Studio One 3.2
- 47 réponses
- 21 participants
- 13 134 vues
- 25 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2

emfx

C'est plus ou moins exactement ce qui était demande régulièrement (et plus spécialement par les protoolsiens)
Ça fait plaisir a voir !

delchambre

"Nombreuses améliorations et corrections" ou quand Banshee en a assez de traduire les 3 pages de changelog de charabia studionesque ...
ho ça va hein qui aime bien chatie bien
Khohd (Post Metal / Post Rock)
Vieux machins et autres trucs persos: remix&versions persos - Compos et Compotines AF - Mixages "blues/jazz/rock" - Vidéos kitch

RMS Studio

Sylian

De très bonnes choses en effet et bien pratiques.
Mais je dois avouer qu'avec leur grosse pub à suspens, je m'attendais à une révolution style un Drummer comme sous Logic Pro X avec masse de nouveaux son ou de presets FX à bidouiller dans tous les sens.
La MAJ est excellente mais je n'avais pas parier sur ces évoltions

Romano_

Anonyme

[ Dernière édition du message le 26/02/2016 à 10:14:24 ]

Axl Elegie

La musique n'a pas de frontières!
Mais si, sinon pourquoi on aurait inventé la portée ....
Studio associatif en Lorraine,(viendez voir!) Faith Defender Records

Anonyme

De rien

Axl Elegie

jooldi

Merci Zébulon, mais je viens de regarder et ca me mets un prix de 149$ ce qui me donne 136€. Comment as tu eu les 115€? un voucher que je n'aurais pas vu?

jooldi

Ah, oui un voucher que j'avais pas vu ajouté automatiquement! merci du plan, je saute le pas et passe en version pro!

Anonyme

Si vous n'êtes pas un habitué de cette enseigne, une fois le paiement terminé, ne nous inquiétez pas si vous n'avez pas tout de suite la licence du produit acheté, ils valident toutes les commandes à la main. Cela prend parfois la journée mais le service est nickel et je n'ai jamais eu de problèmes avec eux!
[ Dernière édition du message le 26/02/2016 à 10:55:18 ]

globutu

globutu

jonalyn krauth

# Things have never been so well , I have never felt so well # Kurt D. Cobain (1967-1994)

Axl Elegie

présonus a crée un monstre de puissance , c'est bien dommage que ce soit si instable et buggé sous OSX...En revanche les utilisateurs PC doivent etre bien heureux.
Du coup dommage que le côté intégration pour tablettes et i-trucs ne fonctionne que pour les macs device!

Axl Elegie

Studio One Remote sur iOS a aussi eu droit à une mise à jour et est désormais aussi disponible sur les tablettes Windows.
Oups, pas tant que ça en fait!

jonalyn krauth

# Things have never been so well , I have never felt so well # Kurt D. Cobain (1967-1994)

Natspace

Aura t-on le droit à un "On refait le patch" pour cette version 3.2?

Axl Elegie

Question à la team d'Audiofanzine:
Aura t-on le droit à un "On refait le patch" pour cette version 3.2?
+1

Coramel

Quand on touche la barre de défilement horizontale pour déplacer la vue et qu'ensuite on réactive l'auto scroll, ça ne revient plus sur la position de lecture...
Présentez vous sur AudioFanzine
[ Dernière édition du message le 27/02/2016 à 20:42:20 ]

Coramel

Présentez vous sur AudioFanzine

delchambre

Khohd (Post Metal / Post Rock)
Vieux machins et autres trucs persos: remix&versions persos - Compos et Compotines AF - Mixages "blues/jazz/rock" - Vidéos kitch

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2