Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Merci Zébulon, mais je viens de regarder et ca me mets un prix de 149$ ce qui me donne 136€. Comment as tu eu les 115€? un voucher que je n'aurais pas vu?
0
jooldi
359
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
12Posté le 26/02/2016 à 10:49:16
Ah, oui un voucher que j'avais pas vu ajouté automatiquement! merci du plan, je saute le pas et passe en version pro!
0
Anonyme
282
13Posté le 26/02/2016 à 10:53:30
J'avais oublié de préciser (mea culpa) que le prix final s'affiche au moment où vous validez votre panier : un voucher s'applique automatiquement.
Si vous n'êtes pas un habitué de cette enseigne, une fois le paiement terminé, ne nous inquiétez pas si vous n'avez pas tout de suite la licence du produit acheté, ils valident toutes les commandes à la main. Cela prend parfois la journée mais le service est nickel et je n'ai jamais eu de problèmes avec eux!
0
[ Dernière édition du message le 26/02/2016 à 10:55:18 ]
globutu
3722
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 11 ans
14Posté le 26/02/2016 à 11:44:09
Il y a que moi ou si je fait ctrl + z a lieu d'annuler la derniere manip il ferme le projet alors que si je vais dans editer et clique annuler ou le raccourci est ctr z ca marche?
0
globutu
3722
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 11 ans
15Posté le 26/02/2016 à 11:49:13
je viens de voir que les raccourci sont clavier qwerty donc attention ctrl z c'est ctrl W
0
jonalyn krauth
444
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
16Posté le 26/02/2016 à 13:54:48
présonus a crée un monstre de puissance , c'est bien dommage que ce soit si instable et buggé sous OSX...En revanche les utilisateurs PC doivent etre bien heureux.
1
# Things have never been so well , I have never felt so well # Kurt D. Cobain (1967-1994)
Axl Elegie
231
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 19 ans
17Posté le 26/02/2016 à 15:28:10
Citation de jonalyn :
présonus a crée un monstre de puissance , c'est bien dommage que ce soit si instable et buggé sous OSX...En revanche les utilisateurs PC doivent etre bien heureux.
Du coup dommage que le côté intégration pour tablettes et i-trucs ne fonctionne que pour les macs device!
1
La musique n'a pas de frontières! Mais si, sinon pourquoi on aurait inventé la portée ....