Merci Zébulon, mais je viens de regarder et ca me mets un prix de 149$ ce qui me donne 136€. Comment as tu eu les 115€? un voucher que je n'aurais pas vu?
J'avais oublié de préciser (mea culpa) que le prix final s'affiche au moment où vous validez votre panier : un voucher s'applique automatiquement.
Si vous n'êtes pas un habitué de cette enseigne, une fois le paiement terminé, ne nous inquiétez pas si vous n'avez pas tout de suite la licence du produit acheté, ils valident toutes les commandes à la main. Cela prend parfois la journée mais le service est nickel et je n'ai jamais eu de problèmes avec eux!
[ Dernière édition du message le 26/02/2016 à 10:55:18 ]
globutu
3722
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 10 ans
14Posté le 26/02/2016 à 11:44:09
Il y a que moi ou si je fait ctrl + z a lieu d'annuler la derniere manip il ferme le projet alors que si je vais dans editer et clique annuler ou le raccourci est ctr z ca marche?
présonus a crée un monstre de puissance , c'est bien dommage que ce soit si instable et buggé sous OSX...En revanche les utilisateurs PC doivent etre bien heureux.
# Things have never been so well , I have never felt so well # Kurt D. Cobain (1967-1994)
Axl Elegie
231
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
17Posté le 26/02/2016 à 15:28:10
Citation de jonalyn :
présonus a crée un monstre de puissance , c'est bien dommage que ce soit si instable et buggé sous OSX...En revanche les utilisateurs PC doivent etre bien heureux.
Du coup dommage que le côté intégration pour tablettes et i-trucs ne fonctionne que pour les macs device!