Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio Luna
Photos
1/76

Sujet Commentaires sur la news : Luna déjà en version 1.0.5 chez Universal Audio

  • 5 réponses
  • 6 participants
  • 811 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : Luna déjà en version 1.0.5 chez Universal Audio
universal-audio-luna-283574.jpg
Le concepteur n’a cessé de proposer des mises à jour depuis la sortie de son logiciel d’enregistrement en avril, voici la dernière en date.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Dossier de plug-ins My Universal Audio dans lequel vous ne verrez que les plug-ins UAD que vous possédez et qui sont actifs.

Il serait temps qu'ils fassent de meme pour nos DAW.
Quel perte de temps de trier et retirer tous les plugins UAD que l'on ne possèdent pas.

Bien sur, cela doit etre volontaire de leur part, afin que l'on utilise la version démo de 15 jours.
Mais je trouve ça nul de leur part.

Enfin sinon cette petite mise à jour à l'air sympas.

SawSine

 

3
Citation :
Il serait temps qu'ils fassent de meme pour nos DAW.
Quel perte de temps de trier et retirer tous les plugins UAD que l'on ne possèdent pas.

Bien sur, cela doit etre volontaire de leur part, afin que l'on utilise la version démo de 15 jours.
Mais je trouve ça nul de leur part.


je ne dirais pas mieux. C'est hyper pénible de parcourir tous leurs plugs pour trouver ceux déjà achetés.
"Hapiness is a warm gun..."
4
Ah ouais, c'est la même merde sur LUNA?
Pour windows, il y a ça qui fonctionne bien. C'est un peu emmerdant à mettre en place (il faut éditer la liste soi-même et créer un répertoire garbage), mais ça reste plus simple que de le faire manuellement.
https://uadforum.com/support-troubleshooting/7791-uad-plugin-mover-24.html

[ Dernière édition du message le 13/06/2020 à 19:02:51 ]

5
Citation de SawSine :
Dossier de plug-ins My Universal Audio dans lequel vous ne verrez que les plug-ins UAD que vous possédez et qui sont actifs.

Il serait temps qu'ils fassent de meme pour nos DAW.
Quel perte de temps de trier et retirer tous les plugins UAD que l'on ne possèdent pas..

Pour ceux qui ont beaucoup de plug-ins UAD, ça ne change pas grand-chose !
Perso, le système de rangement qu'ils ont dans Console ne me va pas trop mal ( avec des catégories par genre )
Mais dans l'idéal, il faudrait tout simplement qu'on puisse créer des dossiers et ranger les plug-ins comme on l'entend ( façon Logic X )

UAD API Vision Console Emulation  : mon avis

Vous avez demandé la Lune Le nouveau DAW d'Universal Audio

La précision suisse  moniteurs PSI A21M

Studer A5 :  mon avis

Macbook Pro 16" : mon avis

[ Dernière édition du message le 14/06/2020 à 13:57:51 ]

6
Je ne sais pas pour les autres daw mais dans cubase il est facile de créer une liste de plugin personnalisée.