Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Analogue Solutions Megacity
Photos
1/2
Analogue Solutions Megacity

Séquenceur hardware de la marque Analogue Solutions

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Analogue Solutions tease sur Megacity

  • 10 réponses
  • 9 participants
  • 1 462 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : Analogue Solutions tease sur Megacity
Analogue Solutions a posté une vidéo dans laquelle vous pourrez voir les premières images de son step séquenceur hardware Megacity.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
C'est la folie des step seq en ce moment :8O:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

3
J'adore leurs vidéos :lol:

Ça a l'air un peu chelou... genre 8 voix de 8 steps ?

Si on peut avoir la polyvalence de pouvoir chainer plusieurs lignes ou colonnes pour la même voix, là ça a l'air sympa !

Sinon esthétiquement, je suis toujours pas conquis. Cool les potards qui s'éclairent, mais je trouve qu'ils vont vraiment pas bien avec la peinture blanche et les sélecteurs noirs !
4
C'est ce que j'ai compris, de 1x64 à 8x8.
5
Une alternative plus costaud au MAQ16 :bravo:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

6
faut voir le prix et les specif plus complete,
car pour 400€ on a deja 8 séquenceurs 8 pas.
ca s'appel 4 korg sq1.
7
x
Hors sujet :
marre de ces vidéos qui ne montrent rien, n'expliquent rien, pour une bande annonce d'un thriller ça passerai, mais là c'est 2'14" où l'on n'apprend rien de cet outil qui est un visiblement un step séquenceur. je me souvient d'une époque où les vidéos étaient démonstratives, passaient en revue les possibilités de l'instrument testé, genre un banc d'essai vidéo qui en disait long en seulement quelques minutes, et ceux sans blabla inutile


Pti coup de gueule off

donc un step séquenceur de plus. vivement qu'il y ai des vidéos d'utilisateurs (sans blabla inutile) et effet de flou d'arrière plan ou pire d'avant plan (tout aussi inutiles), qu'on sache à quoi ça ressemble. sans oublier de pouvoir télécharger le mode d'emploi histoire de s'en faire une idée fiable !

[ Dernière édition du message le 22/04/2015 à 01:02:11 ]

8
C'est un teaser... donc tu veux dire: "marre des teaser" ?
9

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

10
J’etais complètement passé à coté. Il doit etre tres agreable à programmer. Des retours d’utilisateurs?

[ Dernière édition du message le 09/06/2018 à 01:45:23 ]