Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet disponibilité

  • 102 réponses
  • 23 participants
  • 13 037 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion disponibilité
je cherche à acquérir ce séquenceur mais il n'est disponible dans aucunes boutique :???:...enfin de ce que j'ai vu!
quelqu'un sait si il sera dispo à la vente prochainement?
Afficher le sujet de la discussion
21
Merci Krapod.:bravo:
22
Je viens de me renseigner a nouveau pour la disponibilité..........30/07/2015.....:(
http://www.audiosolutions.fr/product_info.php?products_id=10296
23
Merci Krapod ! Je prie pour le 26, histoire de l'embarquer pour les vacances !
24
C'est mort pour juin. Repoussé en juillet sur le site d'Arturia. :(

Ça va me laisser le temps de bien décortiquer la notice. :-D

[ Dernière édition du message le 24/06/2015 à 15:29:04 ]

25
Je remballe mon post du dessus. Ils nous la refont Minibrute. Y se foutent vraiment de la gueule du monde......tout ça pour pas qu'on achète pas ailleurs. Entre ça et mon Minibrute qui est en service après vente chez eux depuis septembre et dont je n'ai aucune nouvelle, je me demande si y vont pas exploser en route. En tout cas c'est parti je déconseille cette marque à tout mes élèves.

[ Dernière édition du message le 24/06/2015 à 17:44:09 ]

26
:((( j'en étais sûr!!!ouais, sortie repoussée au 24 juillet.
27
Comme dit plus haut, cela laisse le temps d'étudier la notice !
Moi je vais attendre un peu, histoire de voir les premiers avis et démos sur cette petite machine. Pour une marque française, j'aimerais aussi bien voir une notice en français afin de mieux saisir les aspects vraiment profond de la machine. Arturia a joué sur l'effet d'annonce et tarde maintenant à sortir la machine, c'est pas très "pro" mais c'est aussi comme ça maintenant et pour d'autres marques réputées, marketing et faire le buzz ! J'espère seulement que le SAV sera à la hauteur ! :bravo:


Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

28
Mais le manuel est enfantin, toute tombe sous la main, et au pire tout est sérégraphié sur la façade. Tu vas vite en faire le tour.
Très peu de marques "tatent" le terrain en créant le buzz pour savoir combien y faut en produire, pour moi c'est ça le côté amateur et quasi malhonnête.
29
J'ai eu ça comme info aujourd'hui : https://twitter.com/sonic_sense/status/614837389572182016

"July 7 is the official launch date for @ArturiaOfficial BeatStep Pro. We'll have two vids @wmdevices @diymusicbiz "
30
Dans 10 jours donc. Espérons que c'est une source fiable. :fou: