Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Où acheter BeatStep Pro ?
Moins
Alerte nouvelle annonce

disponibilité

• 102 réponses
  • 23 participants
  • 13 515 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion disponibilité
je cherche à acquérir ce séquenceur mais il n'est disponible dans aucunes boutique :???:...enfin de ce que j'ai vu!
quelqu'un sait si il sera dispo à la vente prochainement?
Afficher le sujet de la discussion
76
Oui mais enfin Lulu parle de Cv/Gte ou de V/hz je crois que déjà il s'embrouille. Ce que tu veux c'est ce que dit Krapod du V/Oct et du Hz/Volt mais dans les 2 cas c'est pour faire du CV/Gate. Tu peux choisir le format adapté pour le SEQ1 et le SEQ2 de façon indépendante. Ça devrait donc marcher.
Par contre le coup du English Tear c'est un peu excessif je trouve. Puis faut avoir un Eurorack je payer le module qui coute le prix du BSP alors qu'en effet le BSP peut produire les 2 formats.

[ Dernière édition du message le 03/08/2015 à 21:53:54 ]

77

C'est sure que si le beatstep fait la conversion des deux ca ne sert a rien d'investir dans ce module ! Comme je le disais plus haut je n'est pas encore lu la doc , j'avais pas fait gaffe qu'il faisait l'un ou l'autre . A tu fais ta mise à jour lulu ? 

Techno écoute ici

[ Dernière édition du message le 03/08/2015 à 22:44:47 ]

78
Citation :
Oui mais enfin Lulu parle de Cv/Gte ou de V/hz je crois que déjà il s'embrouille. Ce que tu veux c'est ce que dit Krapod du V/Oct et du Hz/Volt mais dans les 2 cas c'est pour faire du CV/Gate. Tu peux choisir le format adapté pour le SEQ1 et le SEQ2 de façon indépendante. Ça devrait donc marcher.

Oui, c'est bien ce que je veux faire (dsl, j'ai écrit "CV/Gate" au lieu de "V/Oct"). Sauf que l'utilisation du Hz/Volt sur le Seq 1 et du V/Oct sur le Seq 2 ne fait pas fonctionner mon SH-09, qui ne marche que si Seq 1 et Seq 2 sont sur "V/Oct"...

Citation :
A tu fais ta mise à jour lulu ?

Oui, j'ai bien mis à jour le firmware, depuis le MIDI Control Center :|

[ Dernière édition du message le 03/08/2015 à 23:04:50 ]

79
Citation de Spleen :
Pour info et jusqu'a minuit, il est en vente sur W.......s dans les dealDebil à 200€ au de 250. ;)

Dommage d'avoir noyé cette info dans le sujet bien que le titre soit "disponibilité"
C'est cool pour ceux qui achètent et revendent au bout d'un mois ;)
Du coup c'est la cote de l'occasion qui est faussée...enfin c'est le jeu
mais cela en dit long sur la valeur de l'instrument
Surtout pour celui qui en achète trois d'un coup :(((

[ Dernière édition du message le 06/08/2015 à 00:26:31 ]

80

Citation de Danhill

Les Beatstep pro fonctionnent nikel en cv gate icon_aime.gif C'est vraiment top pour le prix ! Kambo aucun bug pour l'instant en cv gate , j'ai pas encore testé le mode controleur (ils sont cablés en midi pour la clock et tous les cv gate sont pris ) N'oublie pas de faire la mise à jour dès que tu recois ton Beatstep car ca change la donne icon_cool.gif

Merci pour les infos ! apparemment j'ai reçu le mien (mais je suis en vacances) je le brancherai lundi soir !!! ça me tarde, je pense aller me chercher un petit synthé analo de plus le lendemain du coup :p

J'ai commandé aussi un stock de cable pour le cv gates sur thotho ;)

Ps: c'est moi kambo, j'ai changé de speudo (j'en avais marre depuis 2005 :p)

81

Ok c'est noté Rayah icon_wink.gif j'ai testé le mod transport et makie huit classic tous fonctionne en meme temps avec les cv gate sur live 9

icon_aime.gif 

Techno écoute ici

[ Dernière édition du message le 07/08/2015 à 23:49:22 ]

82
Mais nous voilà rassuré
Après la Wolf et la Cat
Akai annonce l'arrivée de la FOX pour 2016
en avant-première et uniquement sur AF
image.php

[ Dernière édition du message le 09/08/2015 à 12:57:52 ]

83

Hello, je viens de rentrer chez moi avec le BSpro, ma fille dort, je suis un peu limité dans mes mouvements, et je prends la tête sur comment brancher le BSpro dans le microbrute, la notice en anglais ne m'aide pas trop, et je voudrais garder le branchement midi pour un autre synthé. est ce quelqu'un pourrais me macher le travail en me disant quel branchement faire, sachant que j'ai essayer de mettre le gate out du BSpro sur le gate in du micro brute et que je n'ai qu'une note qui se joue, et que j'ai fais l'update. merkikiki

84
Gate out BSP> Gate in MB
Pitch BSP > CV in Pitch MB
Velo BSP > ce que tu veux dans la section CV in du MB. Tu n'es pas obligé de le connecter.
85
Vous avez pas l'impression d'être hors sujet ! :???:
86
merci Krapod !!!! :)

[ Dernière édition du message le 11/08/2015 à 02:34:43 ]

87
x
Hors sujet :
Citation de SynTeich :
Vous avez pas l'impression d'être hors sujet ! :???:
Beaucoup moins HS que ce post : https://fr.audiofanzine.com/controleur-a-pads-midi/arturia/beatstep-pro/forums/t.594961,disponibilite,post.8464975.html:noidea:
88
Il fallait bien te trouver une excuse !
Moi c'est volontaire... car dans votre discussion vous avez noyé une information importante concernant
une promo sur la BeatStep Pro
Et inutile de se la jouer avec moi :furieux:

89
x
Hors sujet :
Tu te prends pour qui à décider de ce qui est HS ou pas? Toi, tu aurais le droit de faire du HS avec un post inutile, déjà posté ailleurs, sur un fake d'Akai Fox, et de plus sans balises hors sujet, mais pas les autres qui postent dans la continuité du sujet?
Si tu n'es pas content de la tournure de ce sujet, tu cliques sur le triangle jaune pour contacter un modérateur.
Et si tu veux toi-même devenir modo, fais-en la demande à Audiofanzine...
90
Simplement que si tu es frustré d'avoir acheté ta machine à 249€ il valait mieux commenter le sujet sur lequel on la proposait à 200€
C'est pour cette raison que je suis en colère car vous n'avez pas fait de commentaires sur cette offre

seulement pour lire :

Hello, je viens de rentrer chez moi avec le BSpro, ma fille dort, je suis un peu limité dans mes mouvements,
:mdr:

Et il ne faut pas confondre Fake et Humour ce que visiblement tu me sembles ne pas avoir

Alors ouvre le sujet qui correspond à tes problèmes ...
91
x
Hors sujet :
Citation :
C'est pour cette raison que je suis en colère car vous n'avez pas fait de commentaires sur cette offre
:oo:
Mais, on s'en tape de ton offre. Si on ne veut pas la commenter, on ne la commente pas. Et il y en a d'autres aussi intéressantes, tu n'as qu'à cliquer sur l'onglet Prix.
D'ailleurs si on te suit, le sujet c'est Disponibilité, et pas Promos sur le Beatstep Pro. Donc ton offre, elle est hors-sujet.
Je n'ai aucune frustration à avoir payé mon BSP 249€. Je ne fais pas la chasse aux meilleures offres, surtout pour 20€.

Mais, j'ai bien compris que ton rôle sur AF, c'est Chevalier du Juste Prix (voir l'Electribe Sampler).

Maintenant, il faut que tu comprennes un truc : ici, c'est un mailing forum, donc tous les abonnés reçoivent un mail dès qu'un message est posté, y compris tes interventions inutiles. Le post de RAYAH était peut-être HS, mais il serait passé inaperçu sans ton intervention, et aurait été posté ailleurs de toutes façons.
Laisse moi enfin douter de ton humour, et non, je n'ai aucun problème, pas besoin d'ouvrir un sujet.
Et apprends au moins à te servir des balises HS...
Ceci sera mon dernier post à ton égard.

92

En même temps il est dispo dans tous les Shops le Bsp ,donc le fil d'actualité ne veut plus rien dire ! Aller c'est cadeau , il suffi de cliquer sur l'onglet prix . J'ai trouvé moin cher que toi 199 eu   https://www.univers-sons.com/arturia-beatstep-pro-3228.html?utm_source=audiofanzine&utm_medium=cpc&utm_campaign=audiofanzine

Techno écoute ici

[ Dernière édition du message le 11/08/2015 à 14:02:09 ]

93
Attention c'est du Stock B

le prix est a 219€

Quand je lis que les gens se foutent de payer plus chère je comprends mieux la politique commercial des revendeurs...

Chevalier du Juste Prix (voir l'Electribe Sampler).

Cela fait 40 ans que je fais de la musique, et j'ai la chance de pouvoir vivre très correctement, mais je pense à tous ces petits jeunes qui se jettent tête baissé dans du matos qui est hors de prix.
Et qui après se retrouvent à vendre aussi chère en occas que le neuf
Voilà mon combat et j'en suis fier

[ Dernière édition du message le 11/08/2015 à 15:06:54 ]

94
x
Hors sujet :
Oh le mec... 40 ans de musique dites-donc.
Tu connais Don Quichotte ? Essaie d'y réfléchir...

En 40 ans tu sembles avoir loupé un train : Aujourd'hui, le jeune qui débute commence sur un PC avec des plugins crackés à la pelle.

Je ne dis pas que c'est bien, je n'invite personne à le faire, ok je caricature sans doute (quoique je me trouve assez mesuré devant tes propos) mais là tu me sembles te lancer dans une joute contre des moulins à vent.

Fier comme ça ?
montgolfiere_details.jpg
;)

[ Dernière édition du message le 11/08/2015 à 17:22:35 ]

95
Si c'était juste pour la ramener, fallait pas te donner cette peine
Figure toi que j'encadre des jeunes que je forme dans la MAO
et que je suis bien placé pour savoir de quoi je parle.
Alors avant de traiter les autres de Mongol sans oser l'écrire retourne à tes occupations et laisse parler les gens...

[ Dernière édition du message le 11/08/2015 à 18:34:46 ]

96
x
Hors sujet :
C'est à peu près ce que l'on te suggère aussi...
97
Citation de EraTom :
x
Hors sujet :
C'est à peu près ce que l'on te suggère aussi...

T'a quoi comme matos ? et à part ramener ta gueule sur les forums
98

stop 

Je ne suis pas modo , mais là ca devient vraiment stupide pour si peu de choses icon_sad.gif 

Techno écoute ici

[ Dernière édition du message le 11/08/2015 à 20:12:56 ]

99
x
Hors sujet :
Quoi !? Un concours de celui qui peut pisser le plus loin ne t'intéresse pas !? ;) On avait un champion pourtant.
100
x
Hors sujet :
Citation de EraTom :

En 40 ans tu sembles avoir loupé un train : Aujourd'hui, le jeune qui débute commence sur un PC avec des plugins crackés à la pelle.

Bravo pour cet amalgamme icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 11/08/2015 à 22:31:52 ]