disponibilité
- 102 réponses
- 23 participants
- 13 506 vues
- 21 followers

dk runner

quelqu'un sait si il sera dispo à la vente prochainement?

dk runner

Maxxou32

Moi je vais attendre un peu, histoire de voir les premiers avis et démos sur cette petite machine. Pour une marque française, j'aimerais aussi bien voir une notice en français afin de mieux saisir les aspects vraiment profond de la machine. Arturia a joué sur l'effet d'annonce et tarde maintenant à sortir la machine, c'est pas très "pro" mais c'est aussi comme ça maintenant et pour d'autres marques réputées, marketing et faire le buzz ! J'espère seulement que le SAV sera à la hauteur !

Old School et Electronica

Jan Tempa

Très peu de marques "tatent" le terrain en créant le buzz pour savoir combien y faut en produire, pour moi c'est ça le côté amateur et quasi malhonnête.

cf357

"July 7 is the official launch date for @ArturiaOfficial BeatStep Pro. We'll have two vids @wmdevices @diymusicbiz "

Krapod

cf357

Bonjour,
Nous venons de finaliser la dernière version, donc c’est sur ce sera dans les magasins semaine prochaine.
Nathalie

Krapod

dk runner

[ Dernière édition du message le 30/06/2015 à 09:56:10 ]

cf357

Vite, je pars à la chasse aux magasins qui l'auront !

Krapod

En attendant, on peut tester le Midi Control Center (logiciel de configuration pour le hardware Arturia), mis à jour pour le Beatstep Pro. https://www.arturia.com/beatstep-pro/resources

Rilley

cf357

phm78

I'M NOT ARGUING, I'M JUST EXPLAINING WHY I'M RIGHT.
Ground control to Major Tom...

Krapod

cf357

Krapod

BennyJ

Pour le moment je ne suis pas super convaincu, j'ai l'impression qu'il y a des bugs qui traînent...

Krapod

BennyJ

La fonction random qui apparaît dans mon projet alors que je n'y ai pas touché.

BennyJ

cf357

BennyJ

Lauper

Alors petite question bizarre, mais je suis allez cet après midi le shop de ma ville, et ils avaient un beatstep pro en expo (avec un prix desssus), et quand j'ai dit au vendeur que je le voulais, il m'a répondu qu'arturia avait envoyé qu'un seul BSPRO par shop qui le voulait, simplement afin de l'exposer mais de ne pas le vendre, et que le prochain réapro serait courant mi-aout... Je me pose donc les questions suivantes : s'est-il foutu de ma gueulle (dont le but me reste inconnu) ? ou bien s'il dit vrai, est-ce le même cas pour les autres shop, voir des shop online comme thomann ? car je le commanderais bien sur thotho ou woodbrass, mais si c'est pour qu'ils me disent d'attendre la st glinglin, je préfère investir ailleur pour l'instant. Bref j'ai lu que certains le possèdaient dèjà, j'espère que ça le fait ce p'tit joujou !
merki

danhill

j'en ai commandé 3 chez thomann , ton vendeur veut le garder pour lui
Techno écoute ici
[ Dernière édition du message le 29/07/2015 à 00:14:40 ]

Lauper

yep, et tu les as déjà reçu ? pourquoi 3 ? merci de ta réponse !
- < Liste des sujets
- Charte