Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet disponibilité

  • 102 réponses
  • 23 participants
  • 13 030 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion disponibilité
je cherche à acquérir ce séquenceur mais il n'est disponible dans aucunes boutique :???:...enfin de ce que j'ai vu!
quelqu'un sait si il sera dispo à la vente prochainement?
Afficher le sujet de la discussion
41
Pas moi. Il faudra attendre lundi. :(((
42
J'ai récupéré le mien hier!
Pour le moment je ne suis pas super convaincu, j'ai l'impression qu'il y a des bugs qui traînent...
43
Quels genres de bugs?
44
Des notes Midi qui ne jouent pas ou qui restent bloquées (je n'ai pas testé en cv/Gate).
La fonction random qui apparaît dans mon projet alors que je n'y ai pas touché.
45
Je n'ai pas précisé que je commande une tr505 et un microbrute en midi via un Quadra thru.
46
Pareil que br202, mais en général je reset le random/swing à 0 et c'est bon. Mais pas encore retesté.
47
J'ai du passer par le l'interface du midi control center pour reset le random.
48

Alors petite question bizarre, mais je suis allez cet après midi le shop de ma ville, et ils avaient un beatstep pro en expo (avec un prix desssus), et quand j'ai dit au vendeur que je le voulais, il m'a répondu qu'arturia avait envoyé qu'un seul BSPRO par shop qui le voulait, simplement afin de l'exposer mais de ne pas le vendre, et que le prochain réapro serait courant mi-aout... Je me pose donc les questions suivantes : s'est-il foutu de ma gueulle (dont le but me reste inconnu) ? ou bien s'il dit vrai, est-ce le même cas pour les autres shop, voir des shop online comme thomann ? car je le commanderais bien sur thotho ou woodbrass, mais si c'est pour qu'ils me disent d'attendre la st glinglin, je préfère investir ailleur pour l'instant. Bref j'ai lu que certains le possèdaient dèjà, j'espère que ça le fait ce p'tit joujou ! 

merki

49

j'en ai commandé 3 chez thomann , ton vendeur veut le garder pour lui icon_mdr.gif

 

 

Techno écoute ici

[ Dernière édition du message le 29/07/2015 à 00:14:40 ]

50

yep, et tu les as déjà reçu ? pourquoi 3 ? merci de ta réponse !