Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/05/2015 à 04:03:00disponibilité
je cherche à acquérir ce séquenceur mais il n'est disponible dans aucunes boutique ...enfin de ce que j'ai vu!
quelqu'un sait si il sera dispo à la vente prochainement?
encore une vrai fausse date de sortie histoire d'engranger des précommandes avant la sortie définitive ... cette pratique est devenue courante et est vraiment désagréable .
sentiment d’être un pigeon encore et encore
0
dk runner
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
7Posté le 02/06/2015 à 17:55:41
c'est net, ils annoncent une date de sortie puis une autre...Elles sont en panne les usines?
En espérant qu'il soit disponible début juillet mais je sens mal l'affaire,même si je l'attend de pied ferme
0
Anonyme
190
8Posté le 02/06/2015 à 20:36:45
en attendant, ils ont encaissé les règlements ...
0
cf357
189
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
9Posté le 06/06/2015 à 12:27:11
La sortie est toujours annoncée pour le 26 juin, ça n'a plus changé depuis 1 mois et demi maintenant !
Mais c'est vrai que c'est frustrant d'être débité immédiatement par la boutique...
Pour ma part, je ne l'ai pas pré-commandé, d'autant plus que la notice n'est pas sortie et que je me refuse toujours à acheter un appareil dont je n'aurai pas pleinement connaissance des possibilités. Par contre, j'ai souscrit à une alerte mail dès que le Beatstep Pro sera disponible chez mon revendeur VPC habituel (Michenaud).