Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mode d'emploi en FR

  • 45 réponses
  • 20 participants
  • 11 202 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Mode d'emploi en FR
Bonjour à tous,

Existe t'il comme pour le Beatstep une version française du manuel du Beatstep pro ?

Je l'aime beaucoup mais j'aimerai allez plus loin, la traduction du pdf fr/uk n'est pas terrible.

Merci de votre attention ;)
Afficher le sujet de la discussion
11
:bravo:
Si c'est comme la sortie commerciale du BSP on peut attendre!Mais bon point pour la marque.
Merci!

12
Ben... J'aimerai bien cette doc en français car je viens d'en acquérir un et je ne pipe rien à la doc en anglais !!! Il va dormir jusqu'à ce que cette doc french sorte.
Ça serait d'ailleurs la moindre des choses pour un appareil créé en France, si j'ai bien tout compris !!!

Déjà, j'aimerai bien faire un reset, car il clignote comme un sapin de Noel, et j'aimerais le faire envoyer le drum sequ. sur le canal 3 :???:
"Vieux motard que jamais"

[ Dernière édition du message le 30/09/2015 à 20:22:44 ]

13
Le problème c'est le manque de rigueur de Arturia.

Sur le papier ils ont des produis géniaux mais:

- Les manuels dans la bonne langue ne sont pas livrés.
- L'interrupteur de mon Beatstep Pro (qui a deux mois) est déjà HS...
- Sur mon Microbrut (4 mois) plus de molette de modulation...

Ca devient vraiment pénible.

I'M NOT ARGUING, I'M JUST EXPLAINING WHY I'M RIGHT.

Ground control to Major Tom...

14
Problèmes résolus !!! C'est simplement que je n'avais pas pris la bonne prise (la noire), et le signal midi n'était pas envoyé !!! J'ai trouvé la solution en écoutant le fofo...

J'ai eu confirmation ce matin de l'arrivée prochaine de la doc française.
"Vieux motard que jamais"
15
J'abandonne... Je suis vraiment une pipe en anglais, et j'ai vraiment pas envie d'apprendre !

C'est gavant d'acheter du matériel qui n'a même pas de documentation dans la langue du pays où il est vendu !!! :furieux:

Il y a des marques qui le font sérieusement, et c'est le moindre des respects pour l'acheteur.

Il était question qu'Arturia en sorte une ce mois ci (en plus c'est une boite française), si je ne vois rien venir je revends le BS et je cherche un séquenceur avec une doc en français.
"Vieux motard que jamais"
16
La patience est une vertu!bon okay,il en faut un paquet avec Arturia!

17
:(((:((( 20 OCTOBRE 2015 ...... Toujours rien..... Je le regarde, ou plutôt c'est lui qui me regarde de son casier de rangement sous mon bureau, à mon avis il doit se demander à quoi il peut bien servir.

Quelques fois je le branche et j'appuie sur les boutons, il me fait penser à un sapin de Noel avec toutes ces loupiotes qui s'allument.

D'ailleurs le père Noel pour moi c'est Edouard d'Arturia, j'attends avec impatience qu'il se manifeste sur ce Fofo pour nous dire que la doc en Français est enfin sortie !!!
"Vieux motard que jamais"
18
Le foutage de gueule persiste chez Arturia, ci dessous la réponse du support à ma demande d'un manuel en français.

Bonjour.
Le manuel est en cours de traduction.
Cependant, je tiens à préciser que étant une petite entreprise de 35 salariés, la personne chargée de traduire le manuel n'est pas à plein temps sur la traduction, car nous avons toujours des contre temps (nouveaux projets, correction de bugs etc..)
De plus, à cause des nouveaux firmwares, de nouvelles features et bugfixs on été ajoutés et nécéssitent de revenir sur le manuel.
Désolé pour cette perturbation.
Cordialement
Edouard

I'M NOT ARGUING, I'M JUST EXPLAINING WHY I'M RIGHT.

Ground control to Major Tom...

19
+1

Comme d'hab. Chez Arturia !

Et pourtant, la loi Française oblige à livrer un manuel en français avec un produit acheté en France et vendu sur le territoire français.

https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/Publications/Vie-pratique/Fiches-pratiques/emploi-langue-francaise

C'est d'autant plus triste, que c'est une boite française !
Même les démos ou promos sont en anglais, à croire qu'ils n'assument pas leur origine !

Pour sortir des produits et faire des promesses afin de faire tourner la planche à billet, rien n'a dire, pour le SAV c'est une autre affaire ! Prenons l'exemple de l'Origin, elle est ou la version 1.5 annoncée depuis 5 ans sans compter les bugs qui n'ont jamais été corrigés ???

Si vous n'êtes que 35 messieurs Arturia, embauchez, ce n'est pas la main d'œuvre qui manque en France et les demandeurs d'emploi !!

Nous sommes en Novembre, doc prévue courant Octobre, une promesse de plus à l'eau !!!

[ Dernière édition du message le 01/11/2015 à 23:07:32 ]

20
Dommage que les Class Action n'existent pas en France...

I'M NOT ARGUING, I'M JUST EXPLAINING WHY I'M RIGHT.

Ground control to Major Tom...