Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"
Anonyme
1021
9Posté le 13/05/2017 à 21:14:11
C'est franco-italien? Mais ARM est anglais racheté depuis peu par un japonais (softbank). Probablement fabriqué en asie...
C'est plus international qu'autre chose...
0
yomanfree
3418
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
10Posté le 13/05/2017 à 22:36:38
Pour simplifier ARM licencie son code de description de son proc ce qui permet a des compagnies de l'implementer/l'embarquer dans des puces. Par exemple dans ton telephone portable, tu peux avoir un application processeur qui embarque des ARM, DSP, memoires, gestion USB, display, clavier, hdmi, et beaucoup d'autres choses, tout ca sur la meme puce.
Quand a la fabrication, je ne peux pas te dire ou c'est processer pour des raisons que tu peux facilement comprendre.
Par contre je peux dire de maniere generale (ca n'est pas secret) que STM a des manufactures/Fab au rousset, a Crolles (pret de Grenoble), en italie ... Certaines de ces fab sont capables de faire des technologies submicronique en wafer 12pouces.
Si tu savais la quantite de circuits que tu utilises et qui sortent de ces fab . Je suis 100% sur que tu en as chez toi .
C'est la derniere compagnie européenne de microelectronique non fabless si je ne dis pas de betises ....
Citation de arcangeli :
C'est franco-italien? Mais ARM est anglais racheté depuis peu par un japonais (softbank). Probablement fabriqué en asie...
C'est plus international qu'autre chose...
0
"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"
[ Dernière édition du message le 13/05/2017 à 22:48:51 ]