Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Délais

  • 434 réponses
  • 56 participants
  • 31 411 vues
  • 53 followers
1 Délais
Bonjour à tous, combien de temps pour le délai de livraison si on le prends neuf, en occase, c' est assez dur d' en trouver.
Merci.
Afficher le premier post
101
Salut, j'ai arrêté d'attendre mon tour, j'ai commandé le Pyramid la semaine dernière. Je l'attends en espérant que cela aille plus vite! Bonne journée.
102
Citation de Friscone :
Salut, j'ai arrêté d'attendre mon tour, j'ai commandé le Pyramid la semaine dernière. Je l'attends en espérant que cela aille plus vite! Bonne journée.


Parfois l'attente est trop longue ! Je comprends tout à fait. Quoi qu'il en soit. Profites de ton pyramid !
103
Citation de Friscone :
Salut, j'ai arrêté d'attendre mon tour, j'ai commandé le Pyramid la semaine dernière. Je l'attends en espérant que cela aille plus vite! Bonne journée.


Ils annoncent entre 4 et 12 jours pour l'envoi c'est raisonnable. J'ai commandé le pyramid le week-end dernier, wait and see :-D vraiment pas la patience d'attendre le cirklon !
104
Moi mercedi dernier.
Bon courage aux patients pationnés du Cirklon, il en faut et c'est bien dommage mais apparemment ça vaut le coup.
105
un cirklon ça s'mérite ! (par la patience)

Les bons gens veulent tout et tout de suite, avant (lorsque j'étais jeune il y a 500 ans), quand on commandait un tableau, une fresque , un instrument de lutherie, ça n'arrivait pas 5 jours après avoir demandé... :mdr:
106
C'est le mal du siècle effectivement icon_facepalm.gif et tous les jours je me fouette le dos en y pensant!:-D
107
aaaaaaah les jeunes de nos jours, jvous jure :mdr:, je garde ma place dans la waiting (long) list du cirklon et je pars me faire cryogéniser avec le pyramid en attendant, je verrais fin 2018 lequel je garderais

108
Otropom, j’ai vu que tu as mis ton pyramid en vente au bout de seulement 2 mois : tu es déçu ou c’est seulement parce que tu as commandé un cirklon ? :-D

"pour votre synthé, pratiquez une activité musicale régulière »

http://soundcloud.com/petitsynthe

109
Bah honnêtement je suis un peu déçu sans pour autant dire que c'est un mauvais séquenceur, la preuve je le garde finalement :mdr:, ou en tous cas le temps de recevoir mon cirklon que j'ai pré-commandé fin juin(vu au rythme ou ça vas je l'aurais pas avant fin 2018-debut 2019...:((() ou de changer d'avis car la mpc live me fait de l’œil j'avoue.
Les flops de mon point de vue :
  • La taille et la résolution de l'écran (j'avais plus d'infos affichées sur ma gameboy)
  • Ancien Elektroniste, parameters-lock, et bah ça manque
  • Le nombre de sorties midi, 2 c'est vraiment pas terrible ! même si on peut chainer ses autres machines avec le midi thru, ça peut vite devenir un gros bordel avec des conflits de cc etc...4 sorties pour un séquenceur dédié ce n'est pas du luxe
  • Le trackpad (j'ai le pyramid mk2) qui est tout l'inverse d'être précis et a moins d'avoir des doigts plats, impossible d'aller jusqu'à la valeur 0 à cause du renfoncement de ce dernier.
  • L’impression d'avoir entre les mains une pré-version, ça bug, ça plante (rarement mais surement) et on sent qu'il manque quelque chose.
  • Le tarif, 2X moins cher qu'un cirklon certes mais à ce tarif j'en espérait bien plus, c'est du made in France et ça se sent (taxes, charges professionnelles etc...)
  • L'ergonomie de manière générale, pour déclencher certaines fonctions j'ai l'impression de jouer à twister avec mes doigts.


Kinderen-Volwassen-Plezier-Vinger-Body-Classic-Twister-Game-Mat-Speelgoed-Baby-Kids-Die-Banden-U-Up.jpg_640x640.jpg

En tous cas j'espère qu'il vont écouter les utilisateurs, rendre l'o.s plus stable et ajouter les fonctions qui manquent à cette petite boite. Mis à part ça, le pyramid reste quand même un super séquenceur sans réel équivalent dans le commerce. Réservé aux fondus de hardware toutefois ;)
110
Citation :
, pour déclencher certaines fonctions j'ai l'impression de jouer à twister avec mes doigts.


Je n’ai pas compris, c’est à dire ?

En tout cas, merci pour tes réponse, très utiles.

"pour votre synthé, pratiquez une activité musicale régulière »

http://soundcloud.com/petitsynthe

[ Dernière édition du message le 01/11/2017 à 01:29:12 ]