Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Délais

  • 434 réponses
  • 56 participants
  • 31 389 vues
  • 53 followers
1 Délais
Bonjour à tous, combien de temps pour le délai de livraison si on le prends neuf, en occase, c' est assez dur d' en trouver.
Merci.
Afficher le premier post
21
Bienvenus au club! ;)
22

alors tryph[On] ce retour??

23
Pour l' heure, j' ai pas eu encore le temps de tester tout ce que je voulais, mais je peux dire que c' est assez intuitif pour s' y retrouver, d' ici quelque semaines je pourrais être en mesure d' en dire plus, mais le temps me manque actuellement.
24
8mois d'attente... :-D
Et la livraison n'est pas prévue demain...
Mais on va patienter hein. vu que rien d'autre ne m'intéresse....
25
Reçu après 1an...
Mais il est là.
26
:bravo::bravo::bravo:

Pour ma part, après 1 an d'utilisation, il est toujours le cente du setup. Je ne pense pas m'en séparer un jour. À vrai dire, je flippe même, s'il y a un problème quelconque un jour et qu'il n'est plus dispo, je pense que je ne pourrais plus faire de musique. :oops:

[ Dernière édition du message le 23/03/2015 à 01:28:20 ]

27

tout a fait d'accord avec toi gihaume, je pas compris tous tes posts sur le forum cirklon  bave

28
Citation de gihaume :
:bravo::bravo::bravo:

Pour ma part, après 1 an d'utilisation, il est toujours le cente du setup. Je ne pense pas m'en séparer un jour. À vrai dire, je flippe même, s'il y a un problème quelconque un jour et qu'il n'est plus dispo, je pense que je ne pourrais plus faire de musique. :oops:


Pareil...sa place est au centre de mon set.:aime:
Je ne me fais pas trop de soucis pour la fiabilité. Ca semble super bien fait et réparable par qqn de compétent. Au pire il y aura un successeur car il y a un P3(amélioré) dans ce Cirklon....
En tt cas l'attente paie. C'est de la tuerie...
Salutations.
:bravo:

[ Dernière édition du message le 04/04/2015 à 18:53:38 ]

29
commandé le mien début décembre pour une livraison plus ou moins en Mai. Je leur ai écrit deux fois ce mois ci et aucune réponse, j'espère qu'ils m'ont pas oublié car je commence un peu a craquer sans sequencer pour bosser.
30
Il ne faut pas t' inquiéter, une fois deux semaines pour la réponse, et le coup d' après c' était le lendemain, ils prennent leur temps mais ils sont sérieux.patience ....;)

[ Dernière édition du message le 24/04/2015 à 19:57:15 ]