Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Délais

  • 434 réponses
  • 56 participants
  • 31 418 vues
  • 53 followers
1 Délais
Bonjour à tous, combien de temps pour le délai de livraison si on le prends neuf, en occase, c' est assez dur d' en trouver.
Merci.
Afficher le premier post
31
Le sav, sur ce produit est à la fois excellent a condition de ne m'as etre trop pressé.

Ne t'inquiètes pas, ton cirklon va arriver et tu auras eu le temps de bien le désirer...

Courage, cela vaut la peine d'attendre un peu et de prendre patience
32
Ah bah oui y'a pas photo ça a l'air d'être du super matos ! J'ai vraiment hâte de tester ça !
33
alors des avis aujourd'hui ...
34
Quoi ?
35
salut
ce séquenceur est top, le saint graal, mais son prix est dément, délirent ...

Fraudais faire une comparaison par rapport au autres séquenceurs du moment comme ( la Midi box v4 ) de chez unscap.de

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

 

 

36
Je ne suis pas d'accord, je ne trouve pas du tout le prix dément voire délirant au vu des possibilités, et surtout de la qualité. C'est pas fabriqué en Chine, c'est de l'artisanal fabriqué en Angleterre par son concepteur lui-même.

C'est simple, il me permet de tout séquencer et c'est ce que je fais, je séquence tout avec, sans allumer d'ordinateur. Donc au contraire le prix me semble plutôt être un excellent investissement si on veut avoir du séquenceur hardware... Au lieu d'en acheter plusieurs qui font chacun une piste et qui sont chacun frustrants par leurs limitations, à mon avis autant avoir ce seul séquenceur qui fait toutes les pistes et qui est à peu près sans limite.

Mais bon, bref, ici le sujet c'est "Délais".

[ Dernière édition du message le 03/09/2015 à 01:54:26 ]

37
oui est non
c'est un excellent séquenceur, probablement le meilleur :aime:, mais tout le monde peut pas sortir 1600 euro comme ça ...
sa fait des lustre que j’économise pour un Prophète 8 et je suis encore loin de sa cote d'occase (1300€) ...
je persiste, 1600 euro c'est juste délirent comme prix ;)


Même pour du fait "mains" encore que de mémoire c'est du Fait Robo en CMS, (ce qui est plus fiable que du fait mains mais bon coûte moins cher) Donc même pour du fait en Angleterre en CMS, sa reste cher, trop cher
édite : (dans cette vidéo on aperçoit rapidement du composants cms)
https://www.youtube.com/watch?t=93&v=JJSQLWva2JY

ouvre et regarde, il y a pas pour plus de 500-700 euro de produits (boitier composant etc)
je trouve le prix de vente totalement abusif
(si c’était vendu 900 euro je dit pas. mais 1300 livres :non:


A 900 euro, il en vendrais certainement 4 fois plus et pourrais avoir une ligne de production du coup, plus stable (pas des attente de 6-12 mois) et des coût de fabrication réduit d'1/3 luis offrant une marge de plus de 500 euro par produit, se qui me semble plus que correcte

Regarde des petite boite comme :

sonic potion ( les marge n'on rien à voir)
280 euro le kit 100 euro le boitier en alu
https://www.sonic-potions.com/shop/index.php?route=product/category&path=59

ou willzyx 395$ montage fait mains compris
http://www.willzyx.com/collections/x0xb0x/products/pre-built-black-x0xb0x

c'est juste pas les même tarifes ...

Au niveau composent c'est plus cher ou comparable car (traversant) et au niveau matière grise valeur ajouter
La LXR qui est du niveau d'une machine drum alors on peut dire que c'est comparable à un cyrclon
il fait quoi, aller 100 euro de marge (grand max)


Il y la midi box v4 qui reviens +- 600/700 euro montage par un pro compris
Il y a aussi d'autre truc comme le pyramide etc

Il serais bon de tester sérieusement pour faire une vrais comparaison



On est pas tous plains au as

Perso J'ai qu'une modeste Rm1x, je ne peut séquencer que 16 pistes ...
Par le passé j'avais un Qy700 je séquencer 32 pistes avec un peut plus de confort


demains je vais probablement me prendre une MPC 5000 ou 2500 jjos (donc 32 pistes)

c'est peut être pas aussi bien, mais c'est déjà pas mal et vraiment loin du prix du cyrclon
avec d'autre fonctions, comme sampler

Je trouve dommage d'enfermer un aussi bon produit dans une archi niche et de priver la grande majorité des musiciens qui le voudrais car sont prix est juste prohibitif voir simplement impossible à sortir.

+

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

 

 

[ Dernière édition du message le 03/09/2015 à 02:56:35 ]

38
T'as quand même des sacrés sabots hein :oops2:
39
Ouais c'est ça, oui est non.

Donc effectivement tu confortes mon avis en citant des produits qui sont incomparables soit par leur niveau de possibilité, soit par leur modèle économique.

Il devrait changer son modèle de production...? Eh ben non il veut le construire lui-même pour garantir une qualité de haut niveau. Ce que tu ne sais pas non plus c'est que le support après vente est total et rapide.

Tu n'as peut être juste pas compris à qui s'adresse ce séquenceur... Si tu possède juste 3-4 petits synthés cheaps, c'est évident que tu vas le trouver cher. Mais si tu possèdes déjà un bon arsenal de synthés dignes de ce nom, tu comprends vite que mettre le même prix qu'un de plus pour TOUS pouvoir les séquencer façon hardware et sans grande limite, c'est juste un des meilleurs investissements possibles.

Exemple personnel : j'avais une 909, lorsque j'ai essayé le clone 9090 qui n'a pas de séquenceur et que je me suis dit que c'était suffisamment proche pour la remplacer, je me suis rendu compte qu'avec l'argent restant de la vente je pourrais me prendre un cirklon, ce qui au final m'amène un séquenceur très similaire à celui de la 909 mais qui me permet de séquencer tout le reste en même temps.

[ Dernière édition du message le 03/09/2015 à 13:48:28 ]

40
+1