Délais
- 436 réponses
- 57 participants
- 34 274 vues
- 54 followers
![Tryph[On] Tryph[On]](https://static.audiofanzine.com/img/user/avatars/keyboard.png?w=40&h=40&fm=pjpg&s=92cb901d28a49939f174813b6afa38b0)
Tryph[On]

Merci.

IPM

jeudi soir si tu veux !

Neo6

pour le futur du live standelone voici le nouveau jouet de vitalic
le kocmok avec live inside!!!!
sais pas si le lien fonctionne a+ https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&cad=rja&uact=8&ved=0ahUKEwi_jP6jnd_XAhXnBcAKHWUnAuAQFggmMAA&url=http%3A%2F%2Fdjtechtools.com%2F2017%2F11%2F21%2Fvitalics-custom-kocmoc-controller-built-ableton%2F&usg=AOvVaw1LPvZ89qt6nvMl847oscXU
à quand maschine standalone?
à vos débats
cordialement
neo
[ Dernière édition du message le 27/11/2017 à 18:09:13 ]

Milouk

Lying Dalai

Je viens de le recevoir aujourd'hui, fin janvier 2018.
Y a pas à dire, attendre près de 14 mois pour avoir un joujou de top qualité, ça donne l'impression de l'avoir mérité

influences : last.fm/artists
projets : lying-dalai, Poltergast, 1&0's, Paula Berthe, elabo, l4d4

IPM

tiens, le classeur a changé de couleur !
sympa les wood chicks. (est ce que tu as les oreilles de rack avec du coup?)

Anonyme

AlexandreJoe

[ Dernière édition du message le 17/07/2018 à 13:06:09 ]

IPM

ca reste donc a peu près la meme chose depuis un an ou deux. c'est quand meme long

Philippe-2000

je me suis inscrit sur la liste en juillet de l'année dernière.
On m'a indiqué le mois dernier une livraison approximative fin de cette année!!
~1.5 an d'attente, il faut prendre son mal en patience !

Extrasensor

D'après ce qu'elle me dit, ce serait le dernier batch de Cirklon fabriqué par leurs sous-traitants en Angleterre. Après ça il y aura une période de flottement de quelques mois jusqu'à la disponibilité d'une nouvelle production. Ils vont faire appel à de nouveaux sous-traitants Européen (Allemagne et Pologne) pour les pièces métalliques et composants électroniques et ces Cirklon seront fabriqués "in house" directement. Le prochain batch sera en tout point identique excepté quelques changements graphiques.

inyourbass

AlexandreJoe

Je m'étais inscris fin mai 2017 mais je n'ai pas eu de news depuis cette confirmation reçue début Novembre 2017.
[ Dernière édition du message le 15/11/2018 à 10:10:25 ]

IPM

AlexandreJoe

[ Dernière édition du message le 15/11/2018 à 10:18:13 ]

IPM

!
[ Dernière édition du message le 15/11/2018 à 10:28:36 ]

AlexandreJoe

Anonyme

Pour info je me suis inscrit le 3 mars l'année dernière et Barbara m'a prévenue la semaine dernière que mon Cirklon était prêt. Il devrait arriver vendredi.
Un avis, peut-être ?

Extrasensor

Citation de Extrasensor :Pour info je me suis inscrit le 3 mars l'année dernière et Barbara m'a prévenue la semaine dernière que mon Cirklon était prêt. Il devrait arriver vendredi.
Un avis, peut-être ?
Sur l'expédition ou le Cirklon lui-même ?
Si sur le Cirklon, pas sûr de pouvoir faire mieux que mes compères ayant déjà posté des avis bien détaillés mais pourquoi pas plus tard lorsque je maitriserai la bête à 100%.

Anonyme

AlexandreJoe

Elle estime que je serai contacté vers fin 2019 pour ma commande... Soit près de 2 ans et demi d'attente !

Extrasensor

Personnellement j'attends toujours après ma carte d'extension CVIO.

IPM

Extrasensor

C’est vrai que c’est très long bcp plus qu’il y a quelques années bizarre
Bizarre oui et non.Tout est question de perspective.
Entre deux ils ont quand même déménagé leur logement et entreprise d'UK jusqu'en Allemagne, changé de fournisseur, encore déménagé car les premiers locaux à Berlin ne convenaient pas etc. Mais je suis d'accord, ça reste très très long.

yomanfree

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

kuwa

Personnellement j'attends toujours après ma carte d'extension CVIO.
Je pensai que les autres modules étaient dispo' dès l'achat.
As-tu un délai indiqué ? (je vais avoir besoin d'un CVIO board et eurorack breakout module pour mon futur modulaire.)
- < Liste des sujets
- Charte