Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Délais

  • 434 réponses
  • 56 participants
  • 31 414 vues
  • 53 followers
1 Délais
Bonjour à tous, combien de temps pour le délai de livraison si on le prends neuf, en occase, c' est assez dur d' en trouver.
Merci.
Afficher le premier post
11
Est-ce que tu es en contact avec Barbara ou Colin? Parce que Colin est plus lent à répondre et c'est Barbara qui s'occupe de la vente, et elle par contre répond toujours!
12
Là personne ne répond, quand aux possibilités, c' est juste l" édition en temps réel qui m' intéresse, maintenant je vais avoir un peu de temps libre, une vingtaine de jours de congés, j' aimerai mettre ça à profit, ça sera avec le cirklon si dispo de suite, ou avec l' autre, mais en tout cas, ce sera le cas.
Si encore on avait un tableau avec nom des clients, qu' on puisse juger de l' avancement des commandes, je pourrais être patient, mais c' est le manque d' info qui me dérange, qui vous dit que les choses ne tournent pas mal de leur côté ??
13
Parce que c'est comme ça depuis le début, ils son victimes de leur succès ;o)
http://soundcloud.com/bonvoisin
14
Barbara m'a expliqué qu'ils avaient eu du retard sur le nouveau batch à cause du fournisseur des cases. Ils comptaient pouvoir les livrer à la fin de l'année passée mais finalement, moi qui suis dans les premiers du nouveau batch, je ne vais le recevoir que début mars, et encore c'était pas 100% sûr car ils devaient encore recevoir la partie avant des cases un de ces jours de fin février.

Voilà, si ça peut t'aider...
15
Finalement, j' ai des nouvelles, j' ai un peu l' impression qu' il faut les noyer de mails pour avoir des infos, doit être gonflée leur boite mail, fin mars, je posterai lors de la livraison, voire meme faire une tite vid unboxing cirklon, il n'en existe pas, on verra bien.
16

un peu de patience, tu verras, qu'une fois que tu utiliseras ton cirklon… tu oublieras facilement tout ce que tu as connu, car ça groove !!! pourquoi pas le unboxing? j'ai eu le mien d'occasion alors ça m'interresse

 

[ Dernière édition du message le 06/03/2014 à 21:36:16 ]

17
Et bien bonne nouvelle, j' ai reçu aujourd'hui le mail de demande de paiement, pour une livraison première quinzaine avril, pour un montant de 1258.80 UK pounds, ils demandent de faire la transaction bancaire dans cette monnaie, maintenant comme ils sont hors zone euro, il y a des frais de banque de l' ordre de 10%, ça me reviens au cours de l' euro actuel à moins de 1600 euros, toute taxes comprises, tout est dans le prix, voili voila, reste plus qu' à attendre 3 à 4 semaines de plus, et c' est fait.

Je sais pas ce que ça aurait donné via paypal, mais voila c' est fait... :bravo:
18
cool pour toi ! j'ai contacter barbara aussi il y a 3-4 jours qui m'a dit que ils pensent atteindre ma position sur la file d'attente d'ici 1 mois. mais je n'ai pas reçu de mail pour payer !,j’espère qu'il ne vont pas me demander de payer dans un mois,et me dire d'attendre encore un mois avant de me le poster !:8O:
c'est claire que c'est long et c'est cher ! avec tous ce temps qui passe faut être fort pour résister a la tentation de acheter autre chose !

https://lemeneztrel.bandcamp.com/

19
J'ai bien reçu le miens il y a une semaine :aime:

Réjouissez-vous
20
Ca y est, je l' ai reçu hier matin, donc on peut dire environ 6 mois d' attente en gros.
Dans le colis, on trouve le cirklon, le manuel d' utilisation en anglais of course, et l' alim avec les adaptateurs pour branchements, c' est pas mal conçu comme truc, donc pas de soucis pour l' alim.
J' ai fais une tite vid de l' unboxing, que je mettrai en ligne d' ici peu, maintenant reste plus qu' à tester tout ça.