Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Zoom ARQ Aero RhythmTrak
(4)
Déposer un avis
Où acheter ARQ Aero RhythmTrak ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news [NAMM][VIDEO] Contrôleur MIDI Zoom Arq

• 11 réponses
  • 10 participants
  • 1 690 vues
  • 14 followers
[NAMM][VIDEO] Contrôleur MIDI Zoom Arq
Nous ne pouvions pas manquer l’évènement de Zoom au NAMM Show 2016 et vous rapportons donc une démo du contrôleur tout-en-un Arq.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Et le sarcasme des AFiens s'abattit sur l'Arq...
original, pas la cible mais ca peut etre intéressant pour des artists live pour le coté visuel
L'attente jusqu'avril va être longue

Il y avait le même au plafond chez ma grand-mère.

• J’aime
1 réaction
Sympa, une fois le contre coup de l'achat impulsif inutile passé, on peut au moins jouer au frisbee avec.

Cher AF,
pourquoi tu multiplies les threads sur les produits alors qu' il en existe déjà??
Afin que tout le monde y voit plus clair, serait-il possible de les regrouper?
Merci!
bisous ;)
Un peu cher mais comme souvent chez Zoom, plein d'innovations et de bonnes idées...

Quand je l'ai vu j'ai cru que c’était une sorte de tambourin électronique. Mais apparemment c'est même pas ça et le démonstrateur n'a pas trop l'air d'y croire :)

Par ailleurs je trouve que toutes ces lupiotes colorées (qu'on retrouve dans beaucoup d'instruments ces derniers temps) font très sérieux, ni dans un studio, ni sur scène, à part peut être si on est une sorte d'artiste loufoque et/ou psychédélique.

C'est peut être un produit surtout destiné au marché asiatique, ou ce genre de look (très coloré, même à outrance) est assez courant dans les clips de Jpop ou de Kpop?

Sinon, tu ne t'es pas dit que ca avait peut-être une utilité sur scène? Comme celle d'être visible pour le musicien par exemple. ;)

Citation de jeroem :
Cher AF,
pourquoi tu multiplies les threads sur les produits alors qu' il en existe déjà??
Afin que tout le monde y voit plus clair, serait-il possible de les regrouper?
Merci!
bisous ;)

Parce qu'un thread est généré automatiquement à chaque news sur un produit pour permettre de commenter la news.
Ce dit, tout le monde peut se retrouver sur ce thread plus conséquent :
https://fr.audiofanzine.com/sequenceur-hardware/zoom/arq-aero-rhythmtrak/forums/t.612014,commentaires-sur-la-news-namm-zoom-arq-un-performer-a-lui-tout-seul.html
Ben justement, y avait déjà eu la news :noidea: (et sur d'autres produits aussi)
Mais merci pour la réponse :boire: