Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Groovebox d2

  • 20 réponses
  • 4 participants
  • 918 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Groovebox d2
Salut c'est dj yanou j'ai une d2 est j'aimerais savoir si je peut la brancher avec un espander ou un sampler.
Afficher le sujet de la discussion
11
Bien si, justement je t'avais répondu, mais sur un autre de tes posts !
Comme je disais, ds un premier temps le sampler me parait être le choix le plus judicieux, sans compter ke celui-ci peut aussi te servir d'expender (via les cd de samples etc).
Mais comme je te le précisais ds mon autre réponse, donne un budget, les prix allant de koi....300 euros à +eurs milliers, faut ke tu nous aiguille sinon, on a 10 pages de références à te donner.
Pareil, kelle utilisation comptes-tu en faire (un simple lecteur d'échantillon, de l'édition poussée, du travail sur des loops) tout ça permet aussi de savoir sur kels types d'échantilloneur tu pourrais t'orienter.
En tous k, sache ke le sampler te donneras + de souplesse ds la création de sons ke n'importe kel expander.
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
12
Ta une d2
13
14
Elle fait quoi ta er1
15
16
Arf faut pas la vendre ta er1, c'est une bonne machine pour faire des blips et des pschiiii :aime:
je me séparerai pas de la mienne, par contre mon Tx802 à 220 euros est dispo :mdr:
17
Orange c'est clair que c'est une bonne becane pour les blip(tres approprié pour mon style de zic)mais je trouve le seq tres limitée(4/4)
si t'as des tips fait partagé
18
Ca sert a quoi si je branche ma d2 avec ta er1
19
Des tips je ne sais pas, de la bidouille c'est sûr, pour le 4/4 moi ça me dérange pas, j'aime bien changer la quantification c'est assez surprenant des fois, un bon motion seq et c cool :bravo:
Je la passe dans l'ea1 des fois aussi, résultat garanti. Pour le prix ces bécanes tuent, bien sûr y a quand même de sacrées limites mais je contourne avec la rm1 à côté. Les sons de caisse claire sont nazes....
20
C'est clair la rm1x pour les sons c'est pas terrible mais le sq est vraiment bien
elle me manque :(((