Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Est les gars venez.

  • 144 réponses
  • 21 participants
  • 2 971 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Est les gars venez.
Voila j'ai un probleme j'essaye de brancher mon esx-1 avec un logiciel mais j'y arrive pas est-ce que le son de la table doit sortir de l'ordinateur?CAR Je n'entend rien et je comprend pas ya pas une solution plus simple que sur le boukin?merci d'avance... :(((
Chez pas ! ! !
Afficher le sujet de la discussion
11
Koma, si tu vuex qu'on t'aide:
1. décris précisément ce que tu as comme matos (pas les marques et tout ca, mais par ex: une table de mix 4 entrées ou 8, un ampli de chaine hi-fi -c'est ce que tu as a priori, un pc avec telle carte son).
2. les connexions midi et audio
3. ce que tu veux faire
4. les problèmes exacts et précis que tu rencontres.

sinon je te la rachete aussi ta table. prix d'ami (prix offert par 665 + 10€)
12
Nan je rigole je la rend pas...mais je comprend rien quoi!!! :???:
Chez pas ! ! !
13
Ben voila,j'ai fl studio452 et la korg esx-1,carte son integrer sans prise midi mais j'ai acheter un cordon exprès et un ampli et je veux faire de ma table une esclave genre tourné les bouton de mes synthé virtuel avec la esx et j'ai remarquer aussi qu'il avai deja des table enregistrer dans le logiciel je doi faire pareil pour que ca marche?en plus de ca le manuel de fl studio ne s'ouvre pas sans word pad 97 mais il ne marche pas voila j'espere t'avoir eclairci :bravo:
Chez pas ! ! !
14
Mais c'est quoi ta "table" ? :8O:

PS : . , ; ! ? : = ça s'appelle la ponctuation, c'ets très utile pour bien se faire comprendre.
15

Hors sujet : j'ai l'impression d'avoir couru 5 km apres la lecture du dernier message de koma!!



Citation : le manuel de fl studio ne s'ouvre pas sans word pad 97



kamoulox !
16
Je veut moduler le son de mon logiciel fl studio...MAIS CA NE MARCHE PAS POURTANT TOUT EST BRANCHER est les gard je vous est fait moin courir la J'essaye de vous essoufler le moin possible lol... :)
Chez pas ! ! !
17
Et aussi word pad 97 ne marche plus...
Chez pas ! ! !
18
C est pas possible c est un fake
19
Alors, tu branches sur ta prise midi out de ton korg, la prise Midi in de ton PC.
Avec ça, tu pourras contrôler Fruity Loops depuis ta korg (cf mode d'emploi Korg, + mode d'emploi de fruity loops)
Ensuite, pour faire l'inverse, à savoir contrôler ton korg depuis ton FL, ben tu inverse les branchements.

PS : Si word pad ne marche pas : http://fr.openoffice.org/
20
petit drapeau