Est les gars venez.
- 144 réponses
- 21 participants
- 3 422 vues
- 1 follower
tedaille
Anonyme
Citation : 2: ton cable spécial c'est quoi ??? une interface usb-midi ?? donne nous les références
nan Guy, il a un port joystick sur sa carte mère.
Anonyme
d'ailleurs ds ce cas c'est géré *logiquement* par un driver ou directement par le hard ??

Anonyme
tedaille
Anonyme
tedaille
Anonyme
Citation : la table c'est un sampleur
Ah ouais... Y'a du mal de fait, là, comme même...
Anonyme
Citation :
Ben la table c'est un sampleur
bon dieu de merde, donne nous la MARQUE et le MODELE...
une table de mixage sampler
Anonyme
Anonyme
Citation : la MARQUE et le MODELE
Je suis sûr que c'est une 220V AC/DC On/off Volume. Je sais pas pourquoi, une intuition peut-être...
Anonyme
Citation :
Je suis sûr que c'est une 220V AC/DC On/off Volume. Je sais pas pourquoi, une intuition peut-être...
laisse tomber, ca ne marche qu'en 100Hz si le triphasé fait uniquement -6dB/mètre
tedaille
Anonyme
Citation : est-ce que le son de la table doit sortir de l'ordinateur?

TheStratGuy
Citation : Je suis sûr que c'est une 220V AC/DC On/off Volume. Je sais pas pourquoi, une intuition peut-être...
me demandez pas pourquoi mais ça me fait penser à une raffarinade... 
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
diabolo
Anonyme
Citation : Ben c'est une korg esx-1...
on avance, donc il n'y a pas de table... ouf...
Anonyme
Anonyme
*tu ne peux pas faire passer le son de l'ordi sur l'esx1
*tu peux faire l'inverse: brancher le line-out de l'esx1 sur le line-in de l'ordi (surement avec un adapteeur jack 6.35=>3.5)
*et finalement brancher le line-out du pc sur ton ampli de chaine hifi
*a prori sers toi du mixeur windows pour régler les niveaux... amoins qu'on puisse le faire depuis FL studio, je ne sais pas ?
*point de vue midi: que veux tu faire ? controler l'esx depuis FL ? ou l'inverse...
TheStratGuy
mouais... koma>> dans ton cas je serais plutôt partisan de l'idée Sol Carlus... tu sais, c'est très bien le point de croix, si si... Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
tedaille
tedaille
Anonyme
je ne sais pas ce que l'esx gere au niveau midi ??? note, CC ???
mais a priori il faut juste configurer FL : que vois tu dans les champs de la config midi de FL ?
Yann Polar
Anonyme
Citation : C'est quoi le point de croix?
koma, t'es le fake de qui ?
# nanchang #
Mais ca serait beaucoup moins drôle.
Sinon, liste ton matériel : Marque, modèle ... donne pas de nom comme table ou ampli ou je sais koi vu que tu as l'air de mélanger un peu tout ...
Tant que tu ne feras pas la démarche de nous donner PRECISEMENT ta liste de matériel pour la musique, nous on pourrat pas t'aider, le point de croix non plus d'ailleurs ... ;)
- < Liste des sujets
- Charte