Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Est les gars venez.

  • 144 réponses
  • 21 participants
  • 3 023 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Est les gars venez.
Voila j'ai un probleme j'essaye de brancher mon esx-1 avec un logiciel mais j'y arrive pas est-ce que le son de la table doit sortir de l'ordinateur?CAR Je n'entend rien et je comprend pas ya pas une solution plus simple que sur le boukin?merci d'avance... :(((
Chez pas ! ! !
Afficher le sujet de la discussion
51
Je voi mappeur midi microsoft je vois mpu-401 apparement c'est ca mais bon et pour ceux qui ce foute de ma gueule c'est pas la peine d'ecrire bande de guignol si c'est pour reponde des connerie c'est pas la peine d'usé vos putain de doigt vous alé me dire qu'au debut vout connaisier tout et que vous ete plus vieux que votre grand pere vous...ca fait une semaine que je me prend la tete les gamin dehor!!
Chez pas ! ! !
52
Si j'ai bien compris:
. si c'est pour controler FL avec l'esx: il faut brancher le midi out de l'esx dans le midi in de l'ordi, c'est à dire le bout du cordon adaptateur dont tu parle; si ca marche pas, essaye l'autre prise du cordon (les in out sont pas toujours bien marqués). Dans FL tu doit avoir un témoin d'activité midi qui doit clignoter.
. Concernant l'audio, si tu a deux prises video1 et video2 sur un ampli, c'est que tu ne peux pas avoir les 2 en meme temp: il te faut un table de mixage (rien a voir avec ton esx1). A ce moment la, tu envois ton ordi, ton esx1 dans la table,. et la sortie de la table dans l'ampli, et ca doit marcher..
voila voila.
53
:8O: aggressif... aucun sens de l' "eaurtau-grahf"... :| mes frères, l'heure est grave... je vais donc procéder en première mondiale à une expérience risquée (les personnes impressionnables sont donc priées de quitter ce thread maintenant, avant qu'il ne soit trop tard)...










SOUN... SOOOOOOOOOOOORS DE CE CORPS!



:mrg: :fleche:


Hors sujet : PS: koma>> je suis peut-être plus vieux que mon grand père mais même à mon âge avancé on sait encore "aicrire leu phrenssé quoréktemant", si tu vois ce que je veux dire...

PPS: de 16h21 à 16h53... :?!: koma n'aura donc mis que 32 minutes à comprendre ce que c'était que le point de croix, sacré progrès non? :bravo:
La dernière fois c'était une semaine (série en cours) pour comprendre la différence entre une table et un sampleur... :diable:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

54
Moi je travaille je passe pas ma journé sur l'ordinateur et puis c'est toi qui veut pas comprendre...
Chez pas ! ! !
55
Je vais essayer les gards merci :bravo:
Chez pas ! ! !
56
:?!: donc en gros tu poses ta question comme un branque (sur la forme comme sur le fond) après avoir acheté un truc dont tu es même pas foutu de savoir que ça n'est pas une table de mixage (et dont, au passage, je te précise au cas où tu te poserais la question qu'il ne fait probablement pas le café non plus :langue: ), tu nous prend pour des c*ns en réagissant comme le premier boulet venu, et après tout ça tu t'étonne que ça fuse dans tous les sens et que tu en prennes plein la tronche? :oo: Je sais pas si on t'a menti à l'insu de ton plein gré ;) quand tu t'es connecté à ce site mais je vais t'en apprendre une belle: ici t'es sur AF, pas chez les boulets anonymes!!!

Citation : et puis c'est toi qui veut pas comprendre...


Hors sujet : :ptdr: venant de lui ça sent la citation de l'année, non?

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

57
:argue: :ptdr: :pong: ptdr
58
Thread apocalyptique et deroutant....
mais lui au moins il ose... dire qu'il ne comprend pas ...
59
Et toi tu connai quoi pauve baltringue t'est meme pas foutu de me repondre les autres meme s'il ont pas très bien compris il ont essayer de me repondre sans foutre la merde toi tu te moque tu crée le confli et tu dit que c'est moi le boulai!!!pfffff!aler va dormir boulai :furieux:
Chez pas ! ! !
60
Je parle pour (TheStratGuy)...
Chez pas ! ! !