Est les gars venez.
- 144 réponses
- 21 participants
- 3 066 vues
- 1 follower
tedaille
tedaille
lecyr
. si c'est pour controler FL avec l'esx: il faut brancher le midi out de l'esx dans le midi in de l'ordi, c'est à dire le bout du cordon adaptateur dont tu parle; si ca marche pas, essaye l'autre prise du cordon (les in out sont pas toujours bien marqués). Dans FL tu doit avoir un témoin d'activité midi qui doit clignoter.
. Concernant l'audio, si tu a deux prises video1 et video2 sur un ampli, c'est que tu ne peux pas avoir les 2 en meme temp: il te faut un table de mixage (rien a voir avec ton esx1). A ce moment la, tu envois ton ordi, ton esx1 dans la table,. et la sortie de la table dans l'ampli, et ca doit marcher..
voila voila.
TheStratGuy
SOUN... SOOOOOOOOOOOORS DE CE CORPS!
Hors sujet : PS: koma>> je suis peut-être plus vieux que mon grand père mais même à mon âge avancé on sait encore "aicrire leu phrenssé quoréktemant", si tu vois ce que je veux dire...
PPS: de 16h21 à 16h53... koma n'aura donc mis que 32 minutes à comprendre ce que c'était que le point de croix, sacré progrès non?
La dernière fois c'était une semaine (série en cours) pour comprendre la différence entre une table et un sampleur...
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
tedaille
tedaille
TheStratGuy
Citation : et puis c'est toi qui veut pas comprendre...
Hors sujet : venant de lui ça sent la citation de l'année, non?
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
zindo57
mais lui au moins il ose... dire qu'il ne comprend pas ...
tedaille
tedaille
- < Liste des sujets
- Charte