Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Est les gars venez.

  • 144 réponses
  • 21 participants
  • 2 974 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Est les gars venez.
Voila j'ai un probleme j'essaye de brancher mon esx-1 avec un logiciel mais j'y arrive pas est-ce que le son de la table doit sortir de l'ordinateur?CAR Je n'entend rien et je comprend pas ya pas une solution plus simple que sur le boukin?merci d'avance... :(((
Chez pas ! ! !
Afficher le sujet de la discussion
41
La table est:

Citation : Ben c'est une korg esx-1...



on avance, donc il n'y a pas de table... ouf...
42
43
Koma:

*tu ne peux pas faire passer le son de l'ordi sur l'esx1
*tu peux faire l'inverse: brancher le line-out de l'esx1 sur le line-in de l'ordi (surement avec un adapteeur jack 6.35=>3.5)
*et finalement brancher le line-out du pc sur ton ampli de chaine hifi
*a prori sers toi du mixeur windows pour régler les niveaux... amoins qu'on puisse le faire depuis FL studio, je ne sais pas ?

*point de vue midi: que veux tu faire ? controler l'esx depuis FL ? ou l'inverse...
44
:?!: mouais... koma>> dans ton cas je serais plutôt partisan de l'idée Sol Carlus... tu sais, c'est très bien le point de croix, si si... :mrg:


:diable:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

45
Ouai ou controler fl avec l'esx-1...
Chez pas ! ! !
46
C'est quoi le point de croix?
Chez pas ! ! !
47
Midi:
je ne sais pas ce que l'esx gere au niveau midi ??? note, CC ???
mais a priori il faut juste configurer FL : que vois tu dans les champs de la config midi de FL ?
48
:mdr: :mdr: :mdr:
49

Citation : C'est quoi le point de croix?


koma, t'es le fake de qui ?
50
A tout hasard mais alors, vraiment vraiment a tout hasard ... t'aurai pas moyen de faire une foto de ton équipement avec un appareil numérique, je croi qu'on gagnerai une semaine pour connaitre tom matos.

Mais ca serait beaucoup moins drôle.

Sinon, liste ton matériel : Marque, modèle ... donne pas de nom comme table ou ampli ou je sais koi vu que tu as l'air de mélanger un peu tout ...

Tant que tu ne feras pas la démarche de nous donner PRECISEMENT ta liste de matériel pour la musique, nous on pourrat pas t'aider, le point de croix non plus d'ailleurs ... ;)