Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/11/2004 à 21:36:17Est les gars venez.
Voila j'ai un probleme j'essaye de brancher mon esx-1 avec un logiciel mais j'y arrive pas est-ce que le son de la table doit sortir de l'ordinateur?CAR Je n'entend rien et je comprend pas ya pas une solution plus simple que sur le boukin?merci d'avance...
*tu ne peux pas faire passer le son de l'ordi sur l'esx1
*tu peux faire l'inverse: brancher le line-out de l'esx1 sur le line-in de l'ordi (surement avec un adapteeur jack 6.35=>3.5)
*et finalement brancher le line-out du pc sur ton ampli de chaine hifi
*a prori sers toi du mixeur windows pour régler les niveaux... amoins qu'on puisse le faire depuis FL studio, je ne sais pas ?
*point de vue midi: que veux tu faire ? controler l'esx depuis FL ? ou l'inverse...
0
TheStratGuy
14379
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 21 ans
44Posté le 29/11/2004 à 16:21:02
mouais... koma>> dans ton cas je serais plutôt partisan de l'idée Sol Carlus... tu sais, c'est très bien le point de croix, si si...
0
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
tedaille
606
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
45Posté le 29/11/2004 à 16:21:18
Ouai ou controler fl avec l'esx-1...
0
Chez pas ! ! !
tedaille
606
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
46Posté le 29/11/2004 à 16:21:54
C'est quoi le point de croix?
0
Chez pas ! ! !
Anonyme
521397
47Posté le 29/11/2004 à 16:22:36
Midi:
je ne sais pas ce que l'esx gere au niveau midi ??? note, CC ???
mais a priori il faut juste configurer FL : que vois tu dans les champs de la config midi de FL ?
0
Yann Polar
11573
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
48Posté le 29/11/2004 à 16:25:45
0
Anonyme
521397
49Posté le 29/11/2004 à 16:25:53
Citation : C'est quoi le point de croix?
koma, t'es le fake de qui ?
0
# nanchang #
3804
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
50Posté le 29/11/2004 à 16:53:34
A tout hasard mais alors, vraiment vraiment a tout hasard ... t'aurai pas moyen de faire une foto de ton équipement avec un appareil numérique, je croi qu'on gagnerai une semaine pour connaitre tom matos.
Mais ca serait beaucoup moins drôle.
Sinon, liste ton matériel : Marque, modèle ... donne pas de nom comme table ou ampli ou je sais koi vu que tu as l'air de mélanger un peu tout ...
Tant que tu ne feras pas la démarche de nous donner PRECISEMENT ta liste de matériel pour la musique, nous on pourrat pas t'aider, le point de croix non plus d'ailleurs ... ;)