Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Est les gars venez.

  • 144 réponses
  • 21 participants
  • 2 975 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Est les gars venez.
Voila j'ai un probleme j'essaye de brancher mon esx-1 avec un logiciel mais j'y arrive pas est-ce que le son de la table doit sortir de l'ordinateur?CAR Je n'entend rien et je comprend pas ya pas une solution plus simple que sur le boukin?merci d'avance... :(((
Chez pas ! ! !
Afficher le sujet de la discussion
21
Surréaliste
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
22
Merci mais je n'ai pas de prise midi sur ma carte son mais j'ai acheter un cable exprè qui remplace le midi donc en fait je sais pas si c'est out ou in mais ca devrai le faire...ya une manip a faire au niveau de fruity ou quoi? :?:
Chez pas ! ! !
23

Citation : ya une manip a faire au niveau de fruity ou quoi?


Ouais : lire le manuel :mrg:

:fleche:
24
Bon alors:
1: la table, c'est quoi: une table de mixage ????? donne nous les références ...
2: ton cable spécial c'est quoi ??? une interface usb-midi ?? donne nous les références...
3: essaye d'écrire en allant à la ligne et avec les ponctuations, car franchement c'est incompréhensible...

ps: en fait pour les références, donnes nous marque + modèle; on s'en sortira mieux comme ca.
25
Ben ce genre de cable en général, c'ets marqué dessus, in ou out (directement gravé sur la prise).
Ensuite, pour fruity, tu regardes le manuel, je ne connais pas fruity loops.
Ensuite, si tu comprend pas que les branchements, c'ets toujours in vers out et out vers in (peut-être ne comprends-tu pas l'anglais remarque...) je peux rien pour toi et mets toi au point de croix :|
26

Citation : 2: ton cable spécial c'est quoi ??? une interface usb-midi ?? donne nous les références


nan Guy, il a un port joystick sur sa carte mère.
27
Ok sol... merci...
d'ailleurs ds ce cas c'est géré *logiquement* par un driver ou directement par le hard ?? :?!:
28
C'ets hardware, il suffit en général d'activer le port joystick dans la bios, si ce n'ets pas déjà fait (probablement oui par défaut).
29
Ben la table c'est un sampleur mon cable c'est un adaptateur midi et pour fruity loops le manuel c'est en anglai donc... :oo:
Chez pas ! ! !
30
Y'a un pilote "External MIDI Port" avec la carte son (en tout cas sur la mienne, c'est le chipset son de la carte mère).