Sujet Quelle utilisation avez vous d' Energy Xt
- 89 réponses
- 21 participants
- 2 511 vues
- 14 followers
fisherPrice
453
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 22/03/2005 à 21:30:26Quelle utilisation avez vous d' Energy Xt
Hello,
Juste un petit sondage, pour savoir qui fait quoi avec ce soft,
Hote à Fx ?
Compo avec le seq et son piano roll ?
Montages plus experimentaux ?
En gros, a quoi ressemble votre Ext.
Juste un petit sondage, pour savoir qui fait quoi avec ce soft,
Hote à Fx ?
Compo avec le seq et son piano roll ?
Montages plus experimentaux ?
En gros, a quoi ressemble votre Ext.
Trouvère montagnard
117
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
2 Posté le 23/03/2005 à 01:24:02
Pour le son de la télévision, dans l'entrée audio, dans le genre je regrette d'avoir acheté la licence.
guime7000
166
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
3 Posté le 23/03/2005 à 10:29:24
Moi, je m'en sers pour une utilisation live...............midi parts reliees au sampleur, et je declenche avec mon clavier maitre...............et je filtre avec mes controlleurs..................
Mais je vais pas tarder a l'utiliser a la place de Cubase.................bcp plus mieux et facile d'utilisation cet eXT je trouve !
voilu
Mais je vais pas tarder a l'utiliser a la place de Cubase.................bcp plus mieux et facile d'utilisation cet eXT je trouve !
voilu
Amateur de Mekanik Metal Disco ? --> http://sebkhachott.net
Human Koala
1166
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
4 Posté le 23/03/2005 à 10:34:26
Il me sert surtout a creer des combos d'effets pour Live avec l'automation et le seq integré c'est terrible
ex : http://www.acte91.com/plugtest.mp3
par contre tant qu'il n'aura pas modifié le bug sur le redimensionnement ca reste un peu difficile
HK
ex : http://www.acte91.com/plugtest.mp3
par contre tant qu'il n'aura pas modifié le bug sur le redimensionnement ca reste un peu difficile
HK
"Life is like a shit sandwhich....the more bread you have, the less shit you have to eat...."
fisherPrice
453
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
5 Posté le 23/03/2005 à 13:02:32
DownLoadMacLoad, deçut par Ext ?
Human Koala, vraiment sympa ce morceau !
Human Koala, vraiment sympa ce morceau !
Trouvère montagnard
117
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
6 Posté le 24/03/2005 à 00:44:45
Un peu ...je l'ai adopté pour remplacer audiomulch dans une certaine utilisation, et en fait non...ca ira peut être mieux quand le midi clock in et out sera ajouté à xt !
Anonyme
521410
7 Posté le 01/04/2005 à 12:37:44
C'ets mon sequenceur principal, je monte toutes mes sequences dedans avant de les exporter dans live, je l'utilise ensuite dans live pour tous les effets et instruments que je joue live, en traitement sur les voix et la basse en live. c'est a mon gout un des meilleurs sequenceurs, intuitifs et rapide, et les fonction d'export et de freeze sont un regal.
c'ets aussi mon principal sampleur. bref, je ne le regrette vraiment pas.
c'ets aussi mon principal sampleur. bref, je ne le regrette vraiment pas.
guime7000
166
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
8 Posté le 01/04/2005 à 13:27:40
C'est clair ! C'est de la balle ce programme et encore, je n'en suis qu'a la premiere couche superficielle de ses possibilites je pense......manque juste la MTC pour le live, mais ca ne saurait tarder, parait il....
A recommander a toutes les connaissances qui font de la MAO !
A recommander a toutes les connaissances qui font de la MAO !
Amateur de Mekanik Metal Disco ? --> http://sebkhachott.net
deb76
3729
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
9 Posté le 12/05/2005 à 18:36:30
Bonjour,
Je me sers d'XT pour la souplesse de son arpeggiateur. Une note de guitare midi (je ne suis pas clavier) et hop une séquence se déclenche avec un ou plusieurs synthés virtuels tels le Moog Modular V2 d'Arturia, l'ImpOscar et l'EMS Avs de Ludwig Rehberg. Un régal.
En revanche, ce que je déplore aussi, comme Human Kaola, c'est le bug du redimensionnement et l'extrême lenteur du chargement des séquences, du moins la première. C'est vraiment limite et je ne comprends pas pourquoi. Avez-vous le même problème ?
A+
Je me sers d'XT pour la souplesse de son arpeggiateur. Une note de guitare midi (je ne suis pas clavier) et hop une séquence se déclenche avec un ou plusieurs synthés virtuels tels le Moog Modular V2 d'Arturia, l'ImpOscar et l'EMS Avs de Ludwig Rehberg. Un régal.
En revanche, ce que je déplore aussi, comme Human Kaola, c'est le bug du redimensionnement et l'extrême lenteur du chargement des séquences, du moins la première. C'est vraiment limite et je ne comprends pas pourquoi. Avez-vous le même problème ?
A+
fisherPrice
453
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
10 Posté le 12/05/2005 à 20:15:36
Oui, chancun de mes projets mets un temps fou a s'ouvrir.
Mais bon, une fois en route, c'est tout bon!
Mais bon, une fois en route, c'est tout bon!
- < Liste des sujets
- Charte