Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Xt Software energyXT
Photos
1/44
Xt Software energyXT

Sujet Quelle utilisation avez vous d' Energy Xt

  • 89 réponses
  • 21 participants
  • 2 461 vues
  • 14 followers
1 Quelle utilisation avez vous d' Energy Xt
Hello,

Juste un petit sondage, pour savoir qui fait quoi avec ce soft,
Hote à Fx ?
Compo avec le seq et son piano roll ?
Montages plus experimentaux ?

En gros, a quoi ressemble votre Ext.
:D:
Afficher le premier post
31
Strange,
tout le reste marche Ok.
Je suis passé a FireFox depuis hier, aucuns problemes.
Pitetre une histoire de java ou autres....
J'v faire un scan (au cas un truc pas net).
Merci a vous, Dsl d'avoir miter le sujet.

Au fait, cette 1.4 ? bien ?
32
Content de voir qu'il y a pas mal d utilisateurs sur AF en fait :clin:
33
Bon bha marche plus, plus accés au site www.xt-hq.com..........
J'ai juste droit a un:

"Delai de connexion dépassé lors du contact de www.xt-hq.com"

C'est fou, j'y avais encore accés cet P.M
:(((
34
Merci Silicon/Silicium
J'ai recup' les 3,
Thanx.
:D:
35
Sympa les mises à jours,
encore un peu plus de souplesse.
:bravo:
36

Citation : Quelle utilisation avez vous d' Energy Xt



Principalement comme host VST et VSTi, il me sert de multi effet egualement, en combinason avec ma carte son 8 in 8 out pas mal de routing sont possibles.
De plus j'utilise le Sampler qui pourait etre vendu seul en VSTi car il est pas mal du tout et est tres pratique.
Le truc que je trouve vraiment sympa et que j'utilise souvent c'est la possibilite d'enregistrer la sortie du module Out, ainsi pour fabriquer ses sons et les transformer en samples c ideal et rapide. Ainsi je peux creer un son complexe avec pas mal de VST et VSTi puis ensuite en faire un sample pour pouvoir l'inserer dans une track (vu la puissance de mon PC, cette fonctionnalité est vitale).
Les seuls trucs que je n'utilise pas c'est le sequenceur, le part piano roll et modulation.
Je dispose d'un sequenceur hard.
Arpeggio serait pas mal si je pouvais l'utiliser en Midi Out pour pouvoir programmer mon sequenceur avec mais je n'ai j'amais reussit (je n'ai auncun signal Midi en sortie meme avec le module VSTtoMIdi de Tobybear).
Enssuite vivement l'implementation complete de la MTC (sync in, sync ext et envoie de sync) ainsi je pourrais utiliser le sequenceur pour pouvoir rentrer les notes facilement dans mon sequenceur hard...
En conclusion super Qualite/Prix malgré des defauts de jeunesse...
De plus les versions sont mise a jour tres regulierement et cela fait la difference face a ses concurents directes (Bidule et Console).
37
Moi j ai un peu le cul entre deux chaises avec eXT...

Je l ai d'abord achete pour m'en servir de plugin modulaire dans sx2. Mais depuis je me suis rendu compte que le piano roll est genial, que les enveloppes c'est bien aussi, que le freeze est mieuxs que celui de sx2, etc bref tous les subtilites qu'on decouvre au fil de l'utilisation du soft et dont on se demande comment on faisait sans....

pendant un moment je me suis servi d'eXT comme sequenceur brouillon, ou je ne travaillais que sur des pistes midi avec des plugs eXT sur chaque piste, car je le trouve tres pratique et ca me prend 3 fois moins de temps de commencer un morceau avec.
Du coup l'export vers sx2, bien que contraignant, pouvait se faire sans probleme (on sauve les plugs ext a part, ainsi que les fichiers midi, puis on resequence dans sx avec les clips exportes et les plugs charges).
bref pas mal de perte de temps quand meme, car je ne pouvais pas utiliser certains plugs necessitant le pdc, mon emulatorX, le rewire etc donc retour oblige a sx de temps en temps.

J'attends donc impatiemment chaque update , et je reste convaincu que d'ici la version 2 (on y est pas encore ok...), enegyXT fera parti des meilleurs sequenceurs du marche pour le prix d'une semaine de kebabs :mdr:
38
Bha, je m'enfonce encore un peu dans mon H.s mais....
Depuis 2/3 jours j'ai des pblemes de connections avec le site de Jorgen.
Je peux m'y connect une ou deux fois puis apres, impossible ! ! ! !

"Delai de connexion dépassé lors du contact de www.xt-hq.com", voila ce que mon navigateur me dis (FireFox)

Là par exemple j'y suis, mais je suis sur que ce soir il n'y aurra plus moyen.

Il y aurrait il quelque chose de particulier sur le site de Ext ? une histoire d'ActiveX, de Java ou un autre truc du genre ???
39
Non rien de special :???:
40
Tu fais :
-demarer
-executer
-cmd
-dans la fenetre dos tu tapes : " tracert www.xt-hq.com"
-le site ne répond pas au ping, mais avec le tracert tu verras ou ça coince

2 24 ms 24 ms 24 ms stmaurice-6k-1-a5.routers.proxad.net [213.22
254]
3 * 25 ms 24 ms th2-6k-2-v810.intf.routers.proxad.net [212.2
29]
4 25 ms 25 ms 25 ms router.cogentco.com [212.27.38.190]
5 25 ms 26 ms 25 ms p5-0.core02.par02.atlas.cogentco.com [130.11
29]
6 36 ms 36 ms 36 ms p15-0.core01.fra03.atlas.cogentco.com [130.1
17]
7 39 ms 39 ms 39 ms p6-0.core01.dus01.atlas.cogentco.com [130.11
29]
8 45 ms 45 ms 45 ms p5-0.core01.ham01.atlas.cogentco.com [130.11
78]
9 48 ms 47 ms 47 ms netgroup.demarc.cogentco.com [130.117.21.198
10 48 ms 48 ms 49 ms ge2-1.dr1.gl.cph.ngdc.net [217.116.255.54]
11 62 ms 48 ms 48 ms ge1-26.ar0.ly.cph.ngdc.net [217.116.255.33]
12 49 ms 48 ms 48 ms ge1-26.ar0.ba.cph.ngdc.net [217.116.255.29]