Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Xt Software energyXT
Photos
1/44
Xt Software energyXT

Sujet Quelle utilisation avez vous d' Energy Xt

  • 89 réponses
  • 21 participants
  • 2 457 vues
  • 14 followers
1 Quelle utilisation avez vous d' Energy Xt
Hello,

Juste un petit sondage, pour savoir qui fait quoi avec ce soft,
Hote à Fx ?
Compo avec le seq et son piano roll ?
Montages plus experimentaux ?

En gros, a quoi ressemble votre Ext.
:D:
Afficher le premier post
11
Le redimmensionnement ne plante plus, par contre, dans live c'ets TRES casse couille a redimensionner. mais y'a qu'avec live, et les deux developpeurs, malgré mes tentatives incessantes, ne se mettent pas d'accord sur la methode. je pense que live a une maniere tres speciale de redimmensionner les fenetre, c'ets du a mon avis au probleme du temps reel.
12
Je sais pas si vous avez vu mais pour l'instant le midi clock n'est pas au programme pour la prochaine version :((( (alors que les rumeurs disaient que....)
Et pourtant il y gagnerait tellement :((
Le midi clock ferait d' Xt le studio virtuel parfait ;
formons un lobby midiclockien sur Kvr pour le réclamer !
XT est parfait pour travailler avec des groovebox et autres machinedrum ,il ne manque que ca !!! 'utain de midi clock

non ?
13
La prochaine version c'est 1.4, va au moins y avoir 5/6 betas, la on a juste le programme de la premiere, et encore, le debut de programme on va dire, donc y'a pas a s'inquieteer. regarde la 1.3, elle s'ets faite en quelques etapte avec plusieurs coming next a chaque fois. enfin, le coming next, ce n'ets pas ce que Jorgen va implementer dans la prochaine beta, mais ce qu'il a DEJA iimplementé. je sais que le midi clock est tres haut sur sa liste, mais il a aussi d'autres trucs a fixer. ça va venir, a mon avis avant cet été.
14
C'est vrai qu'en regardant par derrière le mode "live" du sequenceur est venu comme ca comme une m..r..e qui tombe dans l'eau (la bonne surprise qui fait du bruit).
Mon post était quelque peu excessif , autant pour moi
15
Salut!

j'ai vu que certains s'en servaient de multieffet ou faisaient des lives avec... peut-être pourront-ils me renseigner... :clin:

Donc en fait j'aimerais router mes sons au choix sur différentes sorties de ma carte audio et je vois vraiment pas comment faire... déjà parce qu'il n'y a qu'un master out, ensuite parce que même en ajoutant des sorties à ce master out, j'ai pas vu de paramétrage particulier concernant les sorties de la carte... aurais-je raté quelque chose? :???:

Pour ce qui est des entrées c'est grossomodo le même problème.. les entrées de ma carte sont toutes dirigées sur le même bus si bien que je ne peux pas les distinguer les unes des autres! Un peu dommage... :|

Vous savez comment eXT gère les entrées/sorties matérielles?
merci!
16
Oui, l'ordre des sorties du master correspond a l'ordre des sorties activées dans les preferences audio.
17
Pour reprendre le post initial : je m'en servais comme hôte VST mais je viens d'acheter une license pour m'en servir un peu plus comme sequenceur :bravo:
18
Ok! je vais essayer ça... autrement j'ai une énorme latence en entrée... mes drivers sont pourtant réglé sur 6ms! :???:

Bon, pour contribuer au post initial, je m'en sers comme séquenceur principal, et surtout pour le côté modulaire... un autre eXT en instrument principal, et chaînages d'effets à l'intérieur sur des samples ou des synthés... à la fois intuitif et vraiment fait pour expérimenter! et à ce niveau là les cubase et consorts sont très loin derrière... :bravo:
19
Moi pareil.

Careful with that axe, Eugene !

 

20
Juste pour dire que la v1.4 vient de sortir, qu'elle ajoute pas mal de trucs et surtout qu elle corrige les gros problemes de stabilite que j'avais chez moi...
bref je suis de plus en plus a fond sur ce soft ! :bravo: