Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC4000
Photos
1/612
Akai Professional MPC4000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

9/10

Mpc 4000 + ?

• 56 réponses
  • 10 participants
  • 3 312 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Mpc 4000 + ?
:oo:Je suis compositeur drum n' bass Eske kelk'un peut me diriger vers un expandeur en complément de la mpc 4000 + Jx 305 Roland pour tout déchirer ! G déjà un JV880 mais j'en ai fait le tour et il sonne trop acoustik à mon gout. Avec un budget de 800 euros.
Afficher le sujet de la discussion
11
Le virus rack a t il un équivalent parfait en synth ?
12
Si senior, la dernière version, le c...mais très cher :

c la version clavier du rack xl (encore un peu plus performatnt ke le classique ou le b)
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
13
Han...les battards !!!
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
14
Bonjour,
J'ai acheté une tr909, une 808, une 606 mais je voudrais savoir où trouver une Xbase09 et une drumstation ainsi que des bonne banques de son de vielle beatbox roland de la série TR ?
Ah oui et j'ai aussi un mpc4000, et je voudrait un qy700 aussi.
15
Non mais oh !!

16
>Barna
je crois k'il te faut aussi une drumstation effectivement, elle tue en émul de tr :mdr:
17
Thks
18
Salut

en parlant de MPC 4000 .....

J'ai une MPC 2000XL et suis tres tenté par la 4000.... Y a t il pour vous un interet a avoir les deux fonctionnant ensemble ... Lesquels ?
19
Jack, cool de te voir parler d'autre chose :clin:
je pense pas qu'il y ait d'intérêt à avoir les 2 MPC4k et 2k
essaie là c'est le mieux que tu puisses faire.
20
Bonjour a tous,

Voila j'ai un probleme de taille, le disque dur de ma mpc 4000 ne s'affiche plus ce qui fait que je ne peux plus charger mes sample et mes instrus ...

Est-ce un défaut de fabrication ou autre ???

Merci...
Pas besoin de clooney pour savoir qu'il y a urgences