Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC4000
Photos
1/612
Akai Professional MPC4000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

9/10

Mpc 4000 + ?

• 56 réponses
  • 10 participants
  • 3 310 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Mpc 4000 + ?
:oo:Je suis compositeur drum n' bass Eske kelk'un peut me diriger vers un expandeur en complément de la mpc 4000 + Jx 305 Roland pour tout déchirer ! G déjà un JV880 mais j'en ai fait le tour et il sonne trop acoustik à mon gout. Avec un budget de 800 euros.
Afficher le sujet de la discussion
21
Alors voilà, pour ton probléme, j'ai une adresse postale uniquement correspondant au Service Technique Akaï: Audia (Akaï) Siegfried BP 32 44470 Thouaré _

Tout ceci car je ne retrouve pas le numéro de téléphone et dans ton courrier tu précises bien à l'intention de Siegfried.

Désolé mais je ne vois pas comment résoudre ton probléme alors à tout hasard, prends la plume et explique- leur ton probléme _
22
Ah, c'est encore moi car je sais que je t'avais fourni une curieuse réponse.

J'ai retrouvé le numéro de téléphone du responsable Akaï: 02 40 18 37 08 et tu demandes toujours Siegfried grand connaisseur de la MPC 4000.
Demande lui en même temps si quelques améliorations ou une nouvelle update est prévue pour cette machine.
Voilà et j'espére que ton disque dur va redémarrer.
23
Merci c'est cool ... jvai appelé demain ..

Bonne soirée...
Pas besoin de clooney pour savoir qu'il y a urgences
24
Mai tu penses que c'est possible que ce soit un connecteur qui c'est débranché ? plutot qu'un problème de soft ..
25

Citation : Demande lui en même temps si quelques améliorations ou une nouvelle update est prévue pour cette machine.

tiens nous au courant stp :clin:

Merci en espérant que ton problème soit résolut...
Bonne soirée
The Rickann
26
Ouai je vous tiendrai au courant yapa de soucis ...

..

Jdois avoir un probleme de driver ou je sais pas parce que sa me reconnai meme plus le cd de sample..

++
27
Peut-être effectivement est-ce la connection du disque dur qui s'est désolidarisée ou débranchée. Transportes-tu souvent ta bécane?
A la fin du manuel de la MPC 4000, il est montré comment ouvrir le panneau avant avec les vis à enlever: 5 par côté droit et gauche page 251 du manuel exactement.
Si tu possédes ce manuel, des photos accompagnent les indications.
Le disque dur est placé sur la gauche de la MPC lorsqu'on l'ouvre.

Cela vaut peut-être le coup de regarder; il est même précisé d'utiliser une tige afin de maintenir ce panneau avant en position d'ouverture afin d'éviter certainement qu'il retombe trop brusquement comme le capot d'une auto.

Voilà et tiens-nous également avisé de la suite de ces aventures dans Audiofanzine _
28
Jai ke 112 page dan le manuel et c'est celui fourni avec la mpc ...

Je peux trouvé ou le tien ?
29
Si jamais ... pour démonter sa mpc en toute sécurité ya le format pdf sur le site de akaipro.com
30
Je ne sais où il se charge car à l'époque de l'acquisition de la MPC 4000 ne possédait pas d'ordinateur donc pas de liaison Internet et c'est à l'adresse que je t'ai indiquée d'où m'est parvenue ce manuel plus complet de 250 pages environ en langue anglaise bien sûr.

En cherchant bien avec ton ami Goggle tu trouveras certainement car effectivement le manuel livré avec la machine, bien qu'en français, est un peu léger.

Bonne recherche _