Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC4000
Photos
1/540
Akai Professional MPC4000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

9/10

Sujet Mpc 4000 + ?

  • 56 réponses
  • 10 participants
  • 3 166 vues
  • 6 followers
1 Mpc 4000 + ?
:oo:Je suis compositeur drum n' bass Eske kelk'un peut me diriger vers un expandeur en complément de la mpc 4000 + Jx 305 Roland pour tout déchirer ! G déjà un JV880 mais j'en ai fait le tour et il sonne trop acoustik à mon gout. Avec un budget de 800 euros.
2
Moi je trouve ke ds le style le virus se défend très bien (grosses basses, bon leads tranchant et belles nappes). Pour 800 tu peux l'avoir en version rack en occaz
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
3
Merci bien du conseil. J'aimerais avoir d'autres avis Synthèse + Rythmik
4
Ryhtmique + synthèse...mhm voit pas trop ce ke tu demandes :???:
en tous k la rythmique en drum c surtout à gros coup de sample...j'ose espérer ke la 4k fait bien les choses ds ce domaine donc c juste un synthé k'il te faut non ?
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
5
Rythmik->Akai MPC4k
Synthèse -> va voir par là c'est de la grosse grosse synthèse analogique.
6
Un expandeur aussi riche en kits rythmik k'en sonorités, forme d'ondes, vocoder, etc...
7
Attends, t'as acheté une MPC4000 et tu cherches des sons rythmiques ???? :oo: :oo: :oo:
Ya un problème quelque part, je crois bien que tu viens de jeter 4000 euros par la fenêtre...
à ce moment là un cubase sur atari aurait mieux convenu et aurait été moins cher.
8
C un peu ce ke je me dis aussi
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
9

Citation : VIRUS RACK CLASSIC

The best way to get a Virus at the lowest possible price
Amazingly portable, yet surprisingly powerful
5 Knobs, 12 Buttons, 16 LEDs
Dimensions: 482 x 183 x 44 mm
Weight: 2.3kg

--------------------------------------------------------------------------------

16 Voices/ 16 way multimode
1024 programs [256 User, 768 ROM, 128 Multi]

--------------------------------------------------------------------------------

3 oscillators per voice - 2 main plus one sub
Sawtooth, variable pulse, sine, triangle + 62 additional spectral waves

--------------------------------------------------------------------------------

2 fully independent filters per voice, each user selectable as lowpass, highpass, bandpass or band reject
4 filter routings in serial/parallel configurations
Saturation/distortion effect per voice

--------------------------------------------------------------------------------

3 LFOs
2 ADSTR envelopes [T=time]

--------------------------------------------------------------------------------

Simultaneous DSP effects:
Reverb/Delay/Groove-delay [preset polyrhythmic patterns, all time parameters including reverb pre-delay syncable to MIDI-clock]
Chorus/Flanger syncable to MIDI-clock
Analog Boost for true vintage tonal characteristics

--------------------------------------------------------------------------------

16 independent arpeggiators with numerous arpeggiator patterns and real time parameter access/modulation including swing & note length


Internal master clock that drives all arpeggiators, LFOs and delay times; automatic sync to external midi clock
2 individual inputs with various signal processing features such as filter, distortion, vocoder, reverb, groove delay
Front panel mono input for guitar and line level signals
Rear panel stereo inputs suitable for turntables and other stereo signals
Input can be used in a send/return loop
4 Individual high quality outputs
Full 24bit processing; 24 bit d/a, 18 bit a/d converters
Complex modulation matrix with 3 sources and 6 destinations
Complete parameter control via midi with Adaptive Control Smoothing for ultra soft parameter changes and no zippering
Free SoundDiver Virus editor/librarian for Windows™ and MacOS™
Easy operating system updates via MIDI
We provide a hardware upgrade to the Virus rack XL. Details are TBA

Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
10
Je sais j'ai à faire mais g revendu tout mon ancien home studio pour réinvestir et l'argent je préfère la claquer maintenant avant k'elle soit bouffer. Et j'ai toujours bosser à 3 modules je trouve ça très fusionnel entre les marques genre emu roland akai