Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC4000
Photos
1/564
Akai Professional MPC4000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

9/10

Sujet Salut! Avant j avais une MPC 2000 Xl! ALors G achetté une 4000 ! Au secours je pige rien!

  • 240 réponses
  • 32 participants
  • 5 582 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Salut! Avant j avais une MPC 2000 Xl! ALors G achetté une 4000 ! Au secours je pige rien!
La vache C trop compliké pour un gars de 17 ans... :???: En plus ça n a plus rien a voir avec ma MPC 2000 XL!!!! :fache: Je n arrive meme pas a assigner un sample sur un pad!!! A L AIDE !!!!!!!!!!!!
Afficher le sujet de la discussion
11
Ca doit etre ecrit quelque part dans la notice non?
12
Ouais C écrit mais je comprends rien!
C po tres tres bien bien expliqué
13
Assigner un sample à un pad, je ne connais pas les mpc, mais ça ressemble à un truc ultra basique :8O:
Que se ne soit pas marqué dans la manuel m'étonnerait ! Je crois simplement que tu as la flemme de le lire car il doit être épais comme un bouquin de Sulitzer....
Ou alors ton manuel est en turc :mdr:
Courrage !
14
Le manuel je l ai lu mais je pige rien!!! Chuis encore jeune et ignorant...
15
G la solution!
Pose toi en position du lotus a coté du manuel et attends 2-3 ans.
Tu devrais vieillir un peu normalement et tout te semblera plus limpide, tu pourras enfin assigner ce sample a son pad et devenir le king of beat
16
Et pourquoi il faudrait être majeur pour comprendre un manuel ? A 17 ans on est forcément stupide ?
17
Au lieu de vs foutre de ma gueule donnez moi la réponse!! non de dieu!! :furieux:
18
Tu dois être le seul à avoir cette machine ici ! On en sait rien nous.
Ce qui est vraiement étonnant c'est que tu ne comprennes pas le manuel, surtout ceux de akai. Ce serait yamaha, je dis pas...
Tu me donnes l'impression d'un baratineur qui n'a pas le manuel et qui en a honte...
A lire tes réponses, j'ai de plus en plus de doutes quant à ta sincérité : on t'a déjà dis que nous ne possédions pas cette machine. La logique eut été de dire : "bon, pas de bol, je vais retourner lire la manuel et tâcher de comprendre".
Tout est trop louche ici.
J'espère me gourrer...
19
Si je comprends bien, on peut trouver des mpc 4000 tombé du camion?????Ca doit pas arriver tous les jours qd meme
20
Ouais tu te gourres!! Je débute dans la musique! C mon frere ki la achetté et G bossé pour le rembourssé! Je connais pas les termes technik! Et ça me change horriblement de la 2000 Xl!!