Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC4000
Photos
1/564
Akai Professional MPC4000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

9/10

Sujet Salut! Avant j avais une MPC 2000 Xl! ALors G achetté une 4000 ! Au secours je pige rien!

  • 240 réponses
  • 32 participants
  • 5 583 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Salut! Avant j avais une MPC 2000 Xl! ALors G achetté une 4000 ! Au secours je pige rien!
La vache C trop compliké pour un gars de 17 ans... :???: En plus ça n a plus rien a voir avec ma MPC 2000 XL!!!! :fache: Je n arrive meme pas a assigner un sample sur un pad!!! A L AIDE !!!!!!!!!!!!
Afficher le sujet de la discussion
21
Si vs croyez ke je suis un escroc ou un con vous vous plantez!! Je suis juste débutant!!!
22
Alors t'as ptêtre un peu sauté les étapes pour le coup !
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
23
Si c'est des termes techniques on peut t'aider. Mais je ne vois pas en quoi un débutant n'est pas capable de comprendre un manuel. Surtout que les termes techniques sont toujours expliqués dans les manuel. Et un débutant qui a une mpc2000 n'est plus un débutant. Assez de fausse modestie.
Excuse moi de te rentrer dans le lard, mais si tu n'est pas capable d'utiliser LA fonction de base d'une MPC, je ne vois pas ce qui t'a pousser à l'acheter :???: Et vu les caractéristiques de l'engin, t'es très mal parti.
Un conseil, revend là et achète toi un truc plus simple...
24
Nan!! Je sais que c est une machine fou alors je V me taper et re-taper le manuel! Et puis G kelkun ki pourra m aider au début!
25
Et puis faut pas déconner ca doit pas etre la mer a boire.... :mdr: !
26
Ben alors la... J ai cherché, j ai trouvé aucun forum d'aide sur la mpc4000. Bon evidemment, comme les autres je me demande pourquoi tu as acheté cette machine, normalement on achete pas ça quand on debute???
Est ce que tu savais bien utiliser ta mpc2000? Je pense que non, sinon tu ne serais pas aussi perdu sur la 4000... Parce que meme si c pas la meme machine, elle ont toutes les 2 l'etre d'erte construites sur le meme mode de fonctionnement.
La seule solution, c'est de te prendre la tete avec le manuel et de trouver tout seul. C'est aussi comme ça qu'on apprend, meme si c parfois chiant. Tu finiras forcement par trouver, c obligé. A la limite fait toi aider de quelqu'un que tu connais, meme si il s'y connait pas en son, a deux vous arriverez bien a assigner un sample a un pad!!!
Sinon, demande au magasin ou tu l'as acheté, avec un peu(voire beaucoup si c'est à pigalle :clin: ) de chance un des mecs saura comment faire....
Good luck
27
La 2000 XL je savais la faire tournée et meme tres bien!! Mais la MPC 4000 est totalement différente! Elle n a rien a voir avec la 2000! C un autre mode de fonctionnement. ALors avant de tailler!! (en + vs connaissez pas la machine) ALors vs savez pas a quel point C different !!! :non:
28
Ouais, en mêm tps, c toujours akai, ya toujours des pads, elle doit toujours fonctionner avec des keygroups non ?!
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
29
Oui mais l interface la présentation est ultra différente
Je ne retrouve pas la 2000 XL ds la 4000
30
Ca peut pas etre completement different! ya forcement des points communs. Rentre dans les differents menus, essaie de trouver celui des programs... Mais de toutes façons , je pense que tu auras du mal a trouver quelqu'un qui maitrise la 4000 et qui vient souvent sur le forum. Mais on sait jamais, bonne chance quand meme.
a+