Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC4000
Photos
1/564
Akai Professional MPC4000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

9/10

Sujet Salut! Avant j avais une MPC 2000 Xl! ALors G achetté une 4000 ! Au secours je pige rien!

  • 240 réponses
  • 32 participants
  • 5 583 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Salut! Avant j avais une MPC 2000 Xl! ALors G achetté une 4000 ! Au secours je pige rien!
La vache C trop compliké pour un gars de 17 ans... :???: En plus ça n a plus rien a voir avec ma MPC 2000 XL!!!! :fache: Je n arrive meme pas a assigner un sample sur un pad!!! A L AIDE !!!!!!!!!!!!
Afficher le sujet de la discussion
21
Si vs croyez ke je suis un escroc ou un con vous vous plantez!! Je suis juste débutant!!!
22
Alors t'as ptêtre un peu sauté les étapes pour le coup !
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
23
Si c'est des termes techniques on peut t'aider. Mais je ne vois pas en quoi un débutant n'est pas capable de comprendre un manuel. Surtout que les termes techniques sont toujours expliqués dans les manuel. Et un débutant qui a une mpc2000 n'est plus un débutant. Assez de fausse modestie.
Excuse moi de te rentrer dans le lard, mais si tu n'est pas capable d'utiliser LA fonction de base d'une MPC, je ne vois pas ce qui t'a pousser à l'acheter :???: Et vu les caractéristiques de l'engin, t'es très mal parti.
Un conseil, revend là et achète toi un truc plus simple...
24
Nan!! Je sais que c est une machine fou alors je V me taper et re-taper le manuel! Et puis G kelkun ki pourra m aider au début!
25
Et puis faut pas déconner ca doit pas etre la mer a boire.... :mdr: !
26