Sujet de la discussionPosté le 06/02/2003 à 14:29:22Salut! Avant j avais une MPC 2000 Xl! ALors G achetté une 4000 ! Au secours je pige rien!
La vache C trop compliké pour un gars de 17 ans... En plus ça n a plus rien a voir avec ma MPC 2000 XL!!!! Je n arrive meme pas a assigner un sample sur un pad!!! A L AIDE !!!!!!!!!!!!
Hello.. moi g pa de 4000 masi une deux mille je viens d'aller faire un tour sur le site d'akai... et en fait ça l'air de marcher un pêu pareil sauf ke y'a carrément plus de fonctions.. bon alors d'abord je pense k'il faut ke tu vois a koi tu assignes tes keygroups... cad vers koii tu diriges tes samples par rapport aux options de sorties ke tu as...
sinon j'ai l'impression ke c la meme chose (en tt cas basiquement...) parceke y'a les touches programm... sauf ke tu dois plus faire shift pour y acceder.. non???
sinon y'a aussi un bouton pad assign??? es k'il faut l'enclencher pour ke les pad reagissent au programme...
voila c tt ce ke je peux te dire...
A+
En tout cas tu ma deja + aidé ke tt les autres! Avant j avais la XL et la 4000 est vraiment différente! Je pensais pas kelle serait s différente! Ski me fait chier C ke G tout fait comme il fo mais ça ne marche pas!!!!!!
Franchement, je comprends pas pourquoi il y a besoin de 35 posts pour lui dire qu'il faut qu'il regarde dans le manuel.
S'il vient ici, c'est qu'il a un problème, et honnêtement, les manuels, c'est pas toujours ça ( je connais pas les akai, remarque ). Sans vouloir être méchant, si je répondais toujours de la même façon à des gens qui demandent des trucs d'info ... Vas y , regarde sur le site de microsoft, tu dois avoir de l'aide sur windows. Vas y, va sur intel.com, ils doivent bien parler de ton problème de CPU....
Ok, il a 17 ans, il a une machine que pas bcp de monde peut se payer à cet âge là, et alors ? C'est pas une raison pour le rembarer sur 35 posts.
Tony 909, tu sembles être le seul utilisateur de cette bécane; à un moment, il y avait quelqu'un d'autre, mais il s'est barré. J'espère que qqn trouvera la réponse !
toi je vais finir par venir pourrir tous les forums ou tues ca va pas etre long!
(non je va pas me ressortir des theoris super serieuses au premier degré )