Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC4000
Photos
1/564
Akai Professional MPC4000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

9/10

Sujet Salut! Avant j avais une MPC 2000 Xl! ALors G achetté une 4000 ! Au secours je pige rien!

• 240 réponses
  • 32 participants
  • 5 611 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Salut! Avant j avais une MPC 2000 Xl! ALors G achetté une 4000 ! Au secours je pige rien!
La vache C trop compliké pour un gars de 17 ans... :???: En plus ça n a plus rien a voir avec ma MPC 2000 XL!!!! :fache: Je n arrive meme pas a assigner un sample sur un pad!!! A L AIDE !!!!!!!!!!!!
Afficher le sujet de la discussion
41
Ben voyons!!!!
ici c les bisounours :bravo:
serieux inu ceux qui repondent c qu'ils ont envie, alors si un poste qui demande le prénom de Aznavour dure 200 posts tant mieux, il y a du contact qui se créé!
Moi perso j'aime bien foutre un peu ma merde ca m'empeche pas de renseigner ou de participer (d'ailleurs g mis en ligne un second remix de rakim tu peut aller l'écouter).
:8)
42
Mouais, le contact est limite, là, quand même :clin:

Et la déconnade, évidemment, je suis le premier à en faire tout le temps, mais c'est quand même mieux après que la question initiale ait été résolue. La, tout le monde le traite de pauvre jeunot qui ne sait pas lire un manuel, et je suis pas sûr que si tout le monde répondait comme ça à toutes les questions, les nouveaux venus resteraient.

Et t'inquiete, viens pourir mes postes, je te garantis que je t'en voudrai pas ( enfin, je te péterai la gueule quand même avant, hein ? :mdr: )
43
C bon G trouvé le problem!!! Je suis le plus fort!!!!!!!!! Voila!! :D:
44
Moi je peux t'aider, j'en ai une depuis fin décembre.
45
Chad t a l'ouest il a trouvé
fais gaffe tony ce mec est reputé comme un pur mytho, va voir sur le forum concours de remix rakim
46
Fais gaffe Tony, ce mec est une pur girouette :mdr: .
47
Va demander a droite a gauche le plus reglo des 2!!!!!
ce mec est une sous merde et c'est le dernier message que je lui adresse

sinon tu es bienvenu sur le remix de rakim auquel nous participons (forum hip hop flavour)
48

Citation : le prénom de Aznavour

C'est Robert, non ?
49

Citation : ce mec est une sous merde et c'est le dernier message que je lui adresse

Eh doucement avec les insultes. Je vois pas pourquoi je devrais faire ecouter un truc que je veux garder? Lache moi.
50
La vache C vraiment un truc de fou la MPC 4000!!!!!!!!!!! :oo: Des Filtres de tarés sequencer de dingue!!!!!!!! C 2NORME