Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/02/2003 à 14:29:22Salut! Avant j avais une MPC 2000 Xl! ALors G achetté une 4000 ! Au secours je pige rien!
La vache C trop compliké pour un gars de 17 ans... En plus ça n a plus rien a voir avec ma MPC 2000 XL!!!! Je n arrive meme pas a assigner un sample sur un pad!!! A L AIDE !!!!!!!!!!!!
Ben voyons!!!!
ici c les bisounours
serieux inu ceux qui repondent c qu'ils ont envie, alors si un poste qui demande le prénom de Aznavour dure 200 posts tant mieux, il y a du contact qui se créé!
Moi perso j'aime bien foutre un peu ma merde ca m'empeche pas de renseigner ou de participer (d'ailleurs g mis en ligne un second remix de rakim tu peut aller l'écouter).
0
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
42Posté le 06/02/2003 à 19:04:25
Mouais, le contact est limite, là, quand même
Et la déconnade, évidemment, je suis le premier à en faire tout le temps, mais c'est quand même mieux après que la question initiale ait été résolue. La, tout le monde le traite de pauvre jeunot qui ne sait pas lire un manuel, et je suis pas sûr que si tout le monde répondait comme ça à toutes les questions, les nouveaux venus resteraient.
Et t'inquiete, viens pourir mes postes, je te garantis que je t'en voudrai pas ( enfin, je te péterai la gueule quand même avant, hein ? )
0
Tony909
46
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
43Posté le 06/02/2003 à 19:24:28
C bon G trouvé le problem!!! Je suis le plus fort!!!!!!!!! Voila!!
0
F.u.c.k. d.a.t.
1421
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
44Posté le 06/02/2003 à 19:44:45
Moi je peux t'aider, j'en ai une depuis fin décembre.
0
Anonyme
521397
45Posté le 06/02/2003 à 19:47:12
Chad t a l'ouest il a trouvé
fais gaffe tony ce mec est reputé comme un pur mytho, va voir sur le forum concours de remix rakim
0
F.u.c.k. d.a.t.
1421
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
46Posté le 06/02/2003 à 20:05:27
Fais gaffe Tony, ce mec est une pur girouette .
0
Anonyme
521397
47Posté le 06/02/2003 à 20:08:41
Va demander a droite a gauche le plus reglo des 2!!!!!
ce mec est une sous merde et c'est le dernier message que je lui adresse
sinon tu es bienvenu sur le remix de rakim auquel nous participons (forum hip hop flavour)