Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Accessoires

  • 40 réponses
  • 10 participants
  • 5 737 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Accessoires
Un petit topic pour recenser les accessoires qui vont bien pour la précieuse :bravo:
J’ouvre le bal avec cette sacoche de transport à 79 balles super bien branlée et costaude à donf :
akai-force-2567422.jpeg
akai-force-2567424.jpeg
akai-force-2567430.jpeg

Cest livré avec une bandoulière à rajouter . Seul point noir : aucune place pour lalim qui devra voyager ailleurs :8) et il faudra creuser un peu la mousse pour que les potards du casque et cue force passent en bas

Modèle : UDG Creator pochette rigide pour CDJ/DJM/ table de mixage Battle MKII

Je cherchai aussi un support pour surélever la bête en mode live :

akai-force-2567437.jpeg
Je suis plus mitigé .
Ca fait le job mais c’est vraiment du basic de basic de chez Amazon ( support de pc à la base )
En fait la machine dépasse vachement sur le haut et lorsqu’on utilise les boutons sur la gauche de l’écran on a un effet ressort un peu chiant . Ça n’empêche pas le fonctionnement mais bon .
Et il faudra découper un peu la patte en bas à droite toujours pour la sortie casque et cue/ volume. La dessus Akai se sont loupés , sur le côté en bas ça aurait été tellement mieux pour les stands :((

Jvais essayer de trouver un truc plus costaud en alu mais je garde celui la j’ai mis des coups de scie dedans :oops:
2
Y a de quoi faire ici (a voir si ils expédient en France): https://www.mpcstuff.com/
3
4
Oui ils expédient en France. J'hesite justement à prendre la robe blanche pour la Live et les knobs chrome pour la Live & la Force mais je trouve nul part des mecs qui montrent comment changer les knobs :facepalm:
5
Citation de windjammers :
Oui ils expédient en France. J'hesite justement à prendre la robe blanche pour la Live et les knobs chrome pour la Live & la Force mais je trouve nul part des mecs qui montrent comment changer les knobs :facepalm:

Un knob, y a pas 50 solution faut tirer dessus pour le retirer, alors pour le gros ça va mais les petits, moi j'ai pas osé tirer trop fort.
6
Je me demandais si un stylet serait pas plus pratique que mes gros doigt? Si qu’un a déjà testé un modèle. ;)
7
Citation de rubz :
Perso j’ai commandé une protection sur mesure ici pour l’écran :

https://www.protectionfilms24.fr

Salut Rubz, tu l'as reçu? T'as pris quoi mat? Anti reflet? Verre trempé? Il y a pas mal de choix au final et moi, dans le panier ça me dit: Actuellement non disponible
8
Reçu mais non posée encore . Jai pris en plastique mat tout simple , 8,95 livré. Je ferai un retour une fois posé !:bravo:
9
Citation de rubz :
Reçu mais non posée encore . Jai pris en plastique mat tout simple , 8,95 livré. Je ferai un retour une fois posé !:bravo:

Oui c'est ce que je pensais prendre aussi, pas besoin de verre trempé (quoique en live...) pour la protection mais plutôt une bonne qualité visuellel!
Bon bah, j'attend quand même ton retour ;)
10
Pour les grosses prestas, un bon Pelicase: https://www.cpfrance.com/valise-peli-1550.html