réactions à la news Mise à jour du Force chez Akai Professional
- 95 réponses
- 30 participants
- 9 774 vues
- 34 followers
Neo Alchemist
7678
Administrateur·trice du site
Membre depuis 4 ans
Sujet de la discussion Posté le 24/10/2022 à 19:08:00Mise à jour du Force chez Akai Professional
Personne ne vous forcera la main, mais sachez tout de même qu'une mise à jour en 3.2 du micrologiciel est disponible gratuitement.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
totounet
5712
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
31 Posté le 28/10/2022 à 14:20:05
Citation de AntiRep :
Galere de ouf a activer les plugins là avec leur code de merde ... Une heure que j'essai mais impossible... Je crois que c'est sur le site inmusic que ça galere... Et oui a prioris les nouveaux plugins sont...pas gratuits.... ><
Ca marche comment en fait leur systeme d’autorisation de ces plugin?
leida
521
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
32 Posté le 28/10/2022 à 17:02:56
Salut.
Ma MPC est connecté en wifi: çà me montre quels plugins sont accessibles, je peux les télécharger directement, les essayer, les activer...
Et également, je peux automatiquement mettre à jour l'oS.
Difficile de faire plus simple...
Ma MPC est connecté en wifi: çà me montre quels plugins sont accessibles, je peux les télécharger directement, les essayer, les activer...
Et également, je peux automatiquement mettre à jour l'oS.
Difficile de faire plus simple...
totounet
5712
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
33 Posté le 28/10/2022 à 17:45:04
Merci Leida.
Mais du coup tu es sur ton compte Akai en Wifi?
Ce que je veux dire c’est que par exemple mes extensions Akai MPC, je les achète, je stocke le fichier sur mon ordi, et les envoie dans ma machine (en mode disque dur).
Il n’y a pas de protection particulière en soi.
Mais les plugin c’est different?
C’est un numero de serie lié a ta machine ou ton compte, et tu es obligé de valider sur ta machine?
(Ou juste tu achetes le plug, puis tu installes le fichier direct dans ta machine comme mes extensions MPC et voila tout.)
Mais du coup tu es sur ton compte Akai en Wifi?
Ce que je veux dire c’est que par exemple mes extensions Akai MPC, je les achète, je stocke le fichier sur mon ordi, et les envoie dans ma machine (en mode disque dur).
Il n’y a pas de protection particulière en soi.
Mais les plugin c’est different?
C’est un numero de serie lié a ta machine ou ton compte, et tu es obligé de valider sur ta machine?
(Ou juste tu achetes le plug, puis tu installes le fichier direct dans ta machine comme mes extensions MPC et voila tout.)
Anonyme
34 Posté le 28/10/2022 à 19:56:03
La machine commence vraiment à être intéressante avec cette dernière mouture. Le nombre d'effets est monstrueux et l'ergonomie a beaucoup progressé.
saltmilk
1626
AFicionado·a
Membre depuis 8 ans
35 Posté le 28/10/2022 à 21:58:07
Totounet, j'ai acheté récemment Fabric, Akai a enregistré l'affaire puis j'ai dû connecter la MPC en Ethernet à la box, (j'ai une connection laborieuse).. après 2 ou 3 essais, ça l'a fait, le plugin vient se greffer seul sur ta MPC.
Tu valides en payant puis avec ta machine.. et Akai se rassure.
La vie est simple
Tu valides en payant puis avec ta machine.. et Akai se rassure.
La vie est simple
[ Dernière édition du message le 28/10/2022 à 22:10:48 ]
totounet
5712
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
36 Posté le 28/10/2022 à 23:09:17
Ok saltmilk merci beaucoup.
silvertouch06
2296
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
37 Posté le 30/10/2022 à 10:25:55
La mise à jour de la 3.2 et des plugins s'est bien passée !
Petit remix dark de "Fade To Grey" de Visage pour tester mon flight case, posté il y a quelques mois et fait avec la Force (mais pas que) :
https://www.youtube.com/watch?v=OWgylfiza0E
C'est le jeu en live qui a été le plus dure à faire !
Maintenant, il faut que je passe à la suite...
Petit remix dark de "Fade To Grey" de Visage pour tester mon flight case, posté il y a quelques mois et fait avec la Force (mais pas que) :
https://www.youtube.com/watch?v=OWgylfiza0E
C'est le jeu en live qui a été le plus dure à faire !
Maintenant, il faut que je passe à la suite...
"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""
[ Dernière édition du message le 30/10/2022 à 19:48:15 ]
Monsieur Grandin
79
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 14 ans
38 Posté le 31/10/2022 à 07:26:15
silvertouch06
2296
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
39 Posté le 31/10/2022 à 09:20:26
Hello Monsieur Grandin, pour changer la piste de place, tu double cliques en haut de la piste (mode matrix) , une fenêtre s'ouvre et tu as un champs "position" qui te permet de changer la piste de place.
"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""
[ Dernière édition du message le 31/10/2022 à 09:53:50 ]
jayneural
154
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
40 Posté le 01/11/2022 à 15:08:46
Ils assurent je trouve même si forcément ça fait plus de bugs que les autres mais c normal plus y a de fonctions plus y a des bugs.
J’aurais aimé qu’il existe un produit avec le firmware Force mais moins volumineux / portable.
J’aurais aimé qu’il existe un produit avec le firmware Force mais moins volumineux / portable.
- < Liste des sujets
- Charte