Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Disons que je me suis fait avoir de cette manière ! Il faut mettre l’arrangement en mode boucle et travailler sur une longueur suffisante, en tout cas plus longue que la boucle la plus longue.
1
AntiRep
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 6 ans
12Posté le 26/10/2022 à 10:07:29
Galere de ouf a activer les plugins là avec leur code de merde ... Une heure que j'essai mais impossible... Je crois que c'est sur le site inmusic que ça galere... Et oui a prioris les nouveaux plugins sont...pas gratuits.... ><
0
Passeur de musique vivante.. mentalcore, acidcore, jungle, tribe, experimental depuis 2010.
apparemment Akai a décidé de partir sur un autre modèle économique concernant ses MPC...
je trouve que c'est dommage
bien sûr, ça peut être intéressant pour eux si ça fonctionne
mais l'offre MPC avait une dynamique intéressante face à la concurrence de Maschine+
il ne faudrait pas qu'ils perdent tout ça pour des objectifs mercantiles...
(et je dis ça en étant moi-même passé sur Maschine+ après la MPC Live mais je ne perdais pas l'idée de re-switcher un jour,
mais disons que là ça part mal...)
1
[ Dernière édition du message le 26/10/2022 à 10:51:36 ]
Gam
8906
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
17Posté le 26/10/2022 à 10:58:28
Citation de Funkix :
Citation de Gam :
Le Mini D, n'est pas gratuit. $149
Je l'ai vue a 79 avec 99 barré
oui t'as raison
0
VE
4435
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
18Posté le 26/10/2022 à 13:18:49
Euh y'a rien d'étonnant : ils étaient déjà payants pour les MPCs "normales". Et ça peut se comprendre côté Akai : ils ont énormément enrichi leurs sampleurs (MPCs + Force) et là ce sont des instruments que l'on peut ajouter à l'intérieur si on le souhaite (en sachant qu'il y en a déjà plusieurs). Tout dépend comment sert notre Akai dans notre configuration mais de nouveaux instruments virtuels à payer aujourd'hui si ça nous tente n'a rien d'embêtant pour moi vu tout ce qu'ils ont déjà fait (et qu'ils risquent de continuer à enrichir encore...).
[ Dernière édition du message le 26/10/2022 à 13:23:34 ]
Anonyme
19Posté le 26/10/2022 à 14:15:13
Moi je trouve bien de faire payer des addons si ça fait vivre le produit. Je préfère ça que des abandonwares. Ça montre aussi qu’ils croient au potentiel du produit. L’important est que les specs de base continuent d’évoluer.