Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sérieusement là, je ramasse ma mâchoire qui vient de tomber par terre.
Cette update est énoooorme, ils ont frappé très très fort chez Akai.
Deux synthés intégrés à la live et un piano électrique (à modélisation semble-t-il) . J'ose à peine y croire.
Ces instrus virtuels sont carrément excellents!!!! je réfléchis même à remplacer mon JU06 par le tubesynth dans mon live set, ça me ferait une machine en moins à balader!!! Non,vraiment, cette mise à jour m'a pris par surprise et m'a collé le cul parterre!!!
ben non... ne laisses pas ton Ju-06 quand même!...
0
MPClé
152
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 7 ans
35Posté le 16/11/2018 à 19:04:56
Mouaiiiis, booooof.... Ils ont vraiment rien branlé encore chez akaï
Je pleure ma raçe tellement c'est bon le coup des plugins entre autres.... C'est noël avant l'heure bordel!!!!!
Du coup, champagne, danse rituelle, tout ça.....
0
Passcratch
194
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
36Posté le 16/11/2018 à 20:43:20
Vivement qu'ils nous sortent le mode legato/portamento !! et bien d'autres.
1
Olihop
601
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
37Posté le 16/11/2018 à 22:44:49
Citation de Passcratch :
Vivement qu'ils nous sortent le mode legato/portamento !! et bien d'autres.
C'est prévu au programme ca aussi comme le sidechain interne ?
0
Mpacid
208
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 8 ans
38Posté le 16/11/2018 à 23:20:28
je n'arrive pas a pouvoir me servir de l'arpégiator pour autre chose que les pluguins synthé cet normal?
0
Roha Prod
90
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
39Posté le 16/11/2018 à 23:20:47
Il faut continuer à relancer les idées et les améliorations sur le forum Akai support, même sur instagram et Facebook.
Beaucoup l'on fait j'ai vu énormément de message de gens demandant ce que tous attendent, et il l'on fait grandement sur cette 2.3.
Mais ce n'est pas fini il faut continué!
Et toujours pas de bug, j'ai fait 3 prods depuis et niquel...