Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

la V2.3 !!!

• 77 réponses
  • 25 participants
  • 6 697 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion la V2.3 !!!
https://www.akaipro.com/support/kb/articles/akai-pro-mpc-x-and-mpc-live-firmware-update-2.3-walkthrough#notes

Sérieusement là, je ramasse ma mâchoire qui vient de tomber par terre.

Cette update est énoooorme, ils ont frappé très très fort chez Akai.
Deux synthés intégrés à la live et un piano électrique (à modélisation semble-t-il) . J'ose à peine y croire.

Afficher le sujet de la discussion
26
Toujours pas de bugs ?

Je vais finir par mettre à jour

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

27

pareil... icon_wink.gif

28
Aucun beug pour ma part non plus,que du bonheur cette maj ,Ça annonce du lourd pour la suite :)

le boom boom du son ses comme le boom boom du coeur si tu l'arête je meur !!!!!!!

29
Installé 2.3 et aucun problème pour l'instant.
TubeSynth sonne vraiment bien.
G.

30
C'est vrai que là avec les nouveaux instrus les capacités de controles de la mpc x commencent a être bien exploiter.
31
:D::mdr::mdr::mdr:
32
y mon bien u je retire tous se que j'ai dit
33
Ces instrus virtuels sont carrément excellents!!!! je réfléchis même à remplacer mon JU06 par le tubesynth dans mon live set, ça me ferait une machine en moins à balader!!! Non,vraiment, cette mise à jour m'a pris par surprise et m'a collé le cul parterre!!!
34

ben non... ne laisses pas ton Ju-06 quand même!...

35
Mouaiiiis, booooof.... Ils ont vraiment rien branlé encore chez akaï :-D

Je pleure ma raçe tellement c'est bon le coup des plugins entre autres.... C'est noël avant l'heure bordel!!!!!

Du coup, champagne, danse rituelle, tout ça.....
36

Vivement qu'ils nous sortent le mode legato/portamento !!  et bien d'autres.

37
Citation de Passcratch :
Vivement qu'ils nous sortent le mode legato/portamento !!  et bien d'autres.

C'est prévu au programme ca aussi comme le sidechain interne ?
38
je n'arrive pas a pouvoir me servir de l'arpégiator pour autre chose que les pluguins synthé cet normal?
39
Il faut continuer à relancer les idées et les améliorations sur le forum Akai support, même sur instagram et Facebook.
Beaucoup l'on fait j'ai vu énormément de message de gens demandant ce que tous attendent, et il l'on fait grandement sur cette 2.3.
Mais ce n'est pas fini il faut continué!
Et toujours pas de bug, j'ai fait 3 prods depuis et niquel...
40
j'aime beaucoup les raccourcie cool menu + pad :bravo: que du bon cette mise a jour pour moi
41
Oui pour l'arpégiator c'est que en keygroupe, et le 1/4 n'est plus en raccourcie du coup. On retrouve toute les "Note Repeat" dans l'arpégiator. Pas de Arp en mode drum.

[ Dernière édition du message le 17/11/2018 à 00:15:58 ]

42
Dommage sa
43
Entouqu'a la mpc live et maintenant une groove box :aime::oo::bravo::mdr:
44

On ne peut utiliser l'arppégiateur qu'en temps réel ?

J'ai programmer une suite d'accord dans le grid et impossible de lui appliquer cet effet icon_sad.gif

dommage

Sauf s'ily a une manip que j'ai raté .

oui non ?

"La musique pour tous quelque soit le style ou l'époque"

45
Cet vraiment des bons synthés qui ont mie wha le régal la folie:mdr::aime::bravo:

[ Dernière édition du message le 17/11/2018 à 03:39:29 ]

46
Merci de poster sur le bon topic c est plus pratique ;) je vais répondre là-bas du coup

[ Dernière édition du message le 17/11/2018 à 09:33:59 ]

47

Alors bon j'entends déjà parler de bugs ... info ou intox ?

48
Citation de MJCJM :
Alors bon j'entends déjà parler de bugs ... info ou intox ?

Eh les gars pourquoi ne pas poster sur le bon topic !? C est quoi ta source parce que pour l instant il n y a que 2 personnes sur AF et pour le premier j ai testé c est bon et pour le deuxième c est pas ce qu on pourrait appeler un bug !?
49

Topic : MPC la V2.3 !!!

Je demande juste, ma source c'est AF mais pour que le gars ait à redémmarer à la sauvage, c'est qu'il y a quelque chose, après je suis "juste" prudent, c'est juste normal, c'est juste ?

50
aucuns bugs pour ma part, j'ai pas tout testé nbn plus, ça faisait longtemps que je n'avais pas passé autant de temps sur un beat :bave:

Beat Thang iz Dead