réactions à la news [NAMM] Une petite MPC One autonome sur le stand d’Akai
- 828 réponses
- 128 participants
- 125 406 vues
- 145 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Niamorkiz

La MPC One est fabriquée en Chine, et vous avez dû remarquer qu'il y a eu un "petit soucis" en Chine dernièrement...
C'est bien pour cette raison que j'ai attendu patiemment pendant 3 mois

Niamorkiz

THOMAS charette

'I'บ'I'

"la musique c'était mieux demain"

drrumble

Analog_Keys

drrumble

effectivement,ca en parle ici https://fr.audiofanzine.com/behringer/forums/t.683701,nouveaux-synthes-behringer-on-regroupe-ici-les-nouveautes,post.10325133,new.1.html

Analog_Keys

Comment vous faites avec la mémoire de 4GB de la machine, une fois installé elle est pleine ?

Dul

drrumble

Dul

Mais avec une carte de 64~~256Gb, libérer de la place en interne, tu n'y penses plus.

drrumble

Deltank

"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)
[ Dernière édition du message le 14/05/2020 à 16:45:47 ]

NorthBrother

Vous utilisez quoi?

Deltank

"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)

Ho'Dog

Cette chose n'a surtout rien à faire ici ...
Avertissement de la modération :
oui, la section pour le futur sampler de berhinger existe...
Ou alors ouvrez un sujet comparatif dédié...
Merci
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

Dul

Setup de l'aprem: la mpc dirige le modulaire en envoyant deux clocks dont une arythmique pour piloter le rené, puis son arpeggiator drive le loquelic iteritas, et envoi deux modulations cycliques qui touchent le dpo et un seq switch. Les deux sorties audio du modulaire vont dans la mpc sur deux pistes audio séparées en monitor, dont une ajoute en direct une reverb.
Et ça tourne comme une putain d'horloge.

totounet

Merci pour le temoignage, ca sent vraiment la tuerie oui la petite One!

Niamorkiz

Compte Splice activé (3 mois offerts), compte reconnu sur MPC etc...
Et pourtant toujours un message "NO SPLICE DOWNLOADS AVAILABLE" à chaque clic sur "Check for Update"....

Franck Débine

www.cospishow.com

Niamorkiz

J'ai testé Rapido. Faut que tu utilises un pc ou ton tel pour mettre des éléments splice dans ton "panier". Une fois fait, ils seront dispos sur ton compte splice donc la MPC
Ah bah oui quel c..
Thanks

yoyz2k

J’avoue que côté sample je suis quand même Mr radin.

THOMAS charette

Cette machine est une tuerie.
Setup de l'aprem: la mpc dirige le modulaire en envoyant deux clocks dont une arythmique pour piloter le rené, puis son arpeggiator drive le loquelic iteritas, et envoi deux modulations cycliques qui touchent le dpo et un seq switch. Les deux sorties audio du modulaire vont dans la mpc sur deux pistes audio séparées en monitor, dont une ajoute en direct une reverb.
Et ça tourne comme une putain d'horloge.
les photos c'est bien, une video serait mieux

bastho

Y’a des trucs gratuit sur splice ? Ou c’est genre la boucle à 20ct d’euro.
J’avoue que côté sample je suis quand même Mr radin.
Pourquoi ne pas tout simplement sampler...
Du groove et assimilé made in Normandie, enjoy... https://soundcloud.com/user-310971396

Arthur808

Pourquoi ne pas tout simplement sampler...
Et oui. C'est tellement simple, en plus, comme tu le dis. On a tous les outils, on peut tout faire par soi-même. C'est terriblement meilleur, en outre, quand c'est fait "maison".
[ Dernière édition du message le 23/05/2020 à 00:42:36 ]
- < Liste des sujets
- Charte