Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1157
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Battles pour mpc magnifique voir grandiose

  • 24 réponses
  • 12 participants
  • 1 492 vues
  • 9 followers
1 Battles pour mpc magnifique voir grandiose
Bonjour je commence donc avec ma mpc 1000 et je viens de découvrir quelque chose de formidable qui ma motivé à m'y remmetre dessus : des battles pour mpc enfin ...
Afficher le premier post
11
La video sur mpc la plus terrible que je connaisse, c'est dans le dvd 'in tune on time" de shadow ou il nous fait un show avec ses potes cut chemist et le dj de jurassic five, sont à trois devant trois mpc avec juste un petit mixer à coté et pendant 20 minutes c'est la fête...
Z'arrivent meme à scratcher sur leur mpc...

(je sais pas si on peux appeler ca un "battle")
12
Ok avec Moulfrit: j'ai la vidéo et c'est effectivement une utilisation 100% live des MPC (1 MPC 3000 + 2 MPC 2000). Uniquement des samples "one shot" joués façon beat-juggling....

Le branchement des MPC sur mixette permet effectivement de "scratcher" les sons. Je fais la même chose avec un clavier maître et kontakt (1 son ou mot par touche)... en attendant MA MPC :aime:
13
Ah la vache j'avais ce dvd mais j'ai pécho ma MPC bien plus tard donc j'avais pas capté à l'époque! :oops:
FEUK! :(((
14

Citation : c'est dans le dvd 'in tune on time" de shadow ou il nous fait un show avec ses potes cut chemist et le dj de jurassic five



cut chemist est un des 2 dj des j5 avec numark...
15
Voici la video de Shadow , Cut Chemist et Numark

http://youtube.com/watch?v=hEn8RmeHOtI&search=cut%20chemist%20shadow
16
:beurk:

pas d'sons, meme pas dansant, meme pas dans le rythme, pas un roulement d'applomb et en plus 3 pour faire cette daube!

NUL !
17
Franchement j'osais pas le dire je m'attendais a plus de punch vraiment décus
18
Je suis assez d'accord, c'est une demo mpc mais ou est la musique? :??:
19
Personne n'aurai d'autre vidéo un peu plus concrète ? svp ? :bravo:
20
C'est peut-etre pas tres musical...mais y'a du boulot la derriere non?