Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1170
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Probleme de connectivité avec mon pc

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 988 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Probleme de connectivité avec mon pc
J'ai un gros probleme mon pc ne reconné pas ma mpc 1000,donc jvoudrais savoir si il existe des pilotes ou si il y a une autre méthode possible.
:((
2
On dit "mon PC ne reconnait pas"...

As tu bien vérifié dans le poste de travail que ce dernier n'apparaissait pas ?
As tu bien activé le transfert sur la MPC ?
3
Oui j'ai bien regardé,mais il y a vrément rien.sinon je ne serais pas venu vous demnder.il y a pas de pilotes qui existe?
4
Akira, ecrit en Français s'il te plait, sur AF, on fait tous des efforts pour être lu. On aura beaucoup plus de plaisir à te répondre.

Normallement, il n'est pas necessaire d'avoir de drivers. Pour Windows, c'est un lecteur flash comme les autres (au même titre qu'une clée USB) qui devrai s'afficher dans le Poste de Travail.

Quelle version de Windows as tu ?
Aussi, je le répète et tu n'as pas répondu : as tu bien activé le transfert depuis la MPC ?

a+
5
Salut!

Bon je possède actuellement un mac et mon dernier PC était sous cette grosse bouse de Win Millenium.
Si mes souvenirs sont bons, il faut avoir au moins win2000 ou winXP pour que ton système reconnaisse la MPC comme un module de stockage (comme une clé USB). Si tu es obligé de mettre des pilotes pour une clé usb, ça sent le roussi. A ma connaissance Akai ne propose pas de pilotes pour les vieux OS.
Tu as quel OS?
Je pars du principe que tu as bien activé le transfert sur ta MPC aussi.
6
Oui c'est bon,j'ai trouvé une solution pour mettre mes boucles dans la mpc1000.j'utilise un boitier externe!! :bravo: mais j'ai un autre souci:
je n'arrive pas a effacer les morceaux d'origine qui sont dans la memoire interne de la mpc,comment faire?? :???:
autre question:j'ai mis 54mo de son sur ma carte memoire,suis je obligé de les enregistrer dans la memoire interne de la mpc pour les jouer????
:???:
7
Akira mya >> une petite suggestion: lis le mode d'emploi. Il est très clair et tu trouveras tes réponses aux pages 79 à 83 (version française).

Si après ça t'as encore une question, j'y répondrai volontiers.
8
Salut, le problème est que je n’ai plus de notice et j’éssaye t’en bien que mal de m’en sortir seul ;
Mais je n'ai pas trouvé si il faut absolument charger toutes mes boucles de la memory card à la mémoire interne pour pouvoir les jouer.
9
Oui effectivement, il faut les charger dans la mémoire interne. Mais tout ça, se sont des bases d'utilisation de la MPC 1000.

Ce que je comprends pas, c'est comment as tu fais pour perdre la noticce ? :noidea:
Il ya en dispo en ligne je crois...

D'autre part, comment as tu pu mettre autant d'argent dans cette bécane et t'attarder sur des fonctionalitées comme celles ci ? :?!:
10
Quand il y a des problemes d'usb :
Sous xp:
Aller dans le gest de periph si un point d'exclamation est presente faites:
-clique droit/mise a jour/choisir l'emplacement et noter c:/windows/inf

-Si ca ne fonctionne pas ou que le gest de periph indique periph inconnu
-Clique droit/désinstallé/redemarre le pc


Normalement ca fonctionne