Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1170
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Pads assigné avec des chansons longues?

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 364 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Pads assigné avec des chansons longues?
Peut on assigner des samples long sur chaque pads (env 2 min par samples)et que le pads déclenche une notes midi??? je ne pige pas combien de temps de musique je peux enregistrer maximum sur la mpc??? en fait je voudrais l'utiliser comme un juke box mettre divers song sur les pads et pouvoire les lancer comme je veux ceci en déclenchant une notes midi pour une console lumieres midi??? est ce possible??? Merci :???:
Peut-on jouer "Jeux Interdits" ???
2
Ouai theoriquement tu pourrais mais bon c'est pas du mp3 c'est du wav mem avec une carte 128 en disant qu'une music fait 35mo (en moyenne) ca va te faire 3,4 musiques par programmes ca fait un peu juste sinon les note midi se genre automatiquement par le pad regarde tu peu changer la note du pad si ca convient pas a ton autre machine :clin:
3
Merci mais petite précision si je prends une carte de 1gig je peux en mettre plus par contre il faut les mettre dans la mémoire de la rame ou c'est lu depuis la carte??? en gros y t'il une latence le sample est-il lu depuis la carte ou la ram??? Merci je précise que je n'ai pas la machine je me renseigne uniquement afin de svoir si c'est ce genre de matos qu'il me faut d'ailleurs si une personne a une idée pour ce que je cherche je suis preneur!!!
Peut-on jouer "Jeux Interdits" ???
4
C'est lu depuis la memoire interne.(avec la carte 128 mo 24 minutes et des poussieres en wave...)
je pense pas que ce soit ce qu'il te faut.je ne peux pas t'aider malheureusement sur le matos qui pourrai faire ce que tu veux.post dans un forum plus generaliste tu trouvera certainement quelqu'un pour t'aider.
5
Encore une petit question SVP peut on supprimer la vélocité des pads afin de lancer un samples le tout cepandent en envoyant une note midi elle aussi sans vélocité note on ou off??? merci
Peut-on jouer "Jeux Interdits" ???
6
A pas conprendre :???: dsl
7
Oui avec la touche full level
8
Encore une toute petite question.................Merci peut on assigner une note midi identique sur plusieurs pads??? comme cela si on tape n'importe quels des 16 pads il sort la même notes en midi out :???:
Peut-on jouer "Jeux Interdits" ???