Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1164
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Autoload ou es tu?

  • 23 réponses
  • 3 participants
  • 943 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Autoload ou es tu?
Désolé si ma question vous parait bete mais je galere carrement au niveau du chargement de ma mpc. j'aimerai mettre tous mes dossiers, pgm, samples et sequences dans le dossier autoload sur ma carte memoire mais je ne sai pas comment le créer. s que c'est un petit pgm qu'il faut importer de la memoire interne, ou tout simplement créer un dossier avec son pc nomé "autoload" et le metre dans sa carte?
2
Soit uand tu sauvegarde il te propose d'en cree un, ou alors sur le pc et apres tu transfert.tu doit pouvoir renomer les dossiers aussi.
3
Ok je te remercie.
sinon j'avai essayé de mettre tous mes programmes et mes amples dans un dossier, j'avai par exemple un programme nomé KICK-PGM et un dossier avec les samples qui correspondent nomé KICK , tout ca dans un dossier nomé folder1 , mais quand je charge le dossier complet il ya des samples qui ne se chargent pas et d'autres qui se chargent bien, j'etai obligé de retourner charger les samples une deuxieme foi, la galere. tu sai d'ou ca peut venir? avec toutes mes données dans un autoload sur la carte jaurai plus ce pb?
4
:?!: est ce que les samples qui nese sont pas charges etaient bien assignes a un pad dans ton programme?
5
Oui, tout a fait! mon pgm affichait le nom du sample sur chaque pad mais avec un point d'interrogation avant, pourtant j'avai chargé toutes mes données, apres d'autres essais g eu l'impression que la mpc arrive mieu a charger des samples qui sont en vrac a la racine plutot que dans des dossiers bien rangés, enfin je me trompe peut etre, je debute et je me paume assez facilement dans les load
6
Et si il etaient dans le prog, est ce que leur nom etait suivit d'un point d'interrogation?
7
Dans ce cas est ce tu as renommé ces samples entre le moment ou tu les as enregistré et le moment ou tu les as deplacé de doszsier?? sinon ca peut venir de la
8
Heu... dans la partie pgm, sur mon pad 1 javai le nom du sample suivi ou précédé d'un point dinterrogation, je sai plus
9
Non je les ai pa renommé.

en gros si tu met toutes tes données dans un dossier nomé dossier1, c'est la mm chose que si tu les met dans un dossier autoload sauf que tu dois aller le charger toi mm ---> manip de 10 secondes et tu attend que ca charge.???
10
Exact.notes que si il n'y a pas de dossier autoload, la mpc charge la memoire interne (sons d'usine).tu peux la remplacer(memoire interne) par tes propres donnees mais seulement en "save prog&sample" ou "save song&seq".