Alors apparement ces petits japonais sont sur le point de sortir un nouvel OS pour la MPC1000, screenshots à l'appui
Si j'ai bien compris la traduction, le premier beta sortira le 25 et ne permettra pas la sauvegarde, en fait cet OS met la MPC1000 au niveau de la 2500, càd avec :
- grid edit :
- direct record :
- tap tempo sur un pad :
et d'autres ameliorations dans l'ergonomie des menus, aussi enregistrement des track mutes (je crois... je suis pas sur de bien comprendre)
Et apparemment ça couterait 3000 Yens, soit 20 €...
Youhou! Vive la version 3 beta! Bon ça fait un peu le gars qui débarque mais j'étais pas là pendant cinq jours... M'en vais voir ce truc de fou et ses bugs.
Dommage que les sample sur les track 61-64 ne puisse pas durer plus que la longueur de la séquence...ça aurrai été pas mal d'avoir ces pistes comme "pistes audio" de taille differente de la séquence. On peut mettre la séquence à la longueur du sample apres enregistrement, mais faut se taper un copier coller sur l'espace créé; dommage pour le live..;
sinon l'écran ou on visualise tous les samples et leurs paramètres, c'est de la balle, trop pratique...le grid edit c'est pas mal pour se repérer si on est paumé.
J'en ai pas vraiment vu (je ne me suis pas trop acharné non plus...), à part a la fin d'un enregistrement sur les pistes 61etc... avec l'entrée s/pdif, quand je fais stop, la mpc lit en boucle une toute petite partie du sample...je vous laisse imaginer comme c'est relou (ça s'arrete en selectionnant une autre entrée)