Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1214
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Un truc de fou : OS 3.0!?

• 1 032 réponses
  • 99 participants
  • 37 280 vues
  • 101 followers
Sujet de la discussion Un truc de fou : OS 3.0!?
http://www7a.biglobe.ne.jp/%7Empc1000/

et si vous voulez traduire :

http://babelfish.altavista.com/

Alors apparement ces petits japonais sont sur le point de sortir un nouvel OS pour la MPC1000, screenshots à l'appui

Si j'ai bien compris la traduction, le premier beta sortira le 25 et ne permettra pas la sauvegarde, en fait cet OS met la MPC1000 au niveau de la 2500, càd avec :

- grid edit :

- direct record :

- tap tempo sur un pad :

et d'autres ameliorations dans l'ergonomie des menus, aussi enregistrement des track mutes (je crois... je suis pas sur de bien comprendre)

Et apparemment ça couterait 3000 Yens, soit 20 €...

Alors info ou intox? :noidea:
Afficher le sujet de la discussion
61

Citation : maintenant je transpire sous les bras ça pue

viens a la douche..

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

62
La dessus lelou n a pas tord
63

Citation : viens a la douche..

Toi aussi t'es coquin hein :mdr:
Welcome to the machine?
64
J suis completement mouillé et j trance partou :ptdr:

65
Ben moi j'ai rien a rajouté!
66

Citation : Moi, ce qui me derange, c'est que akai se fou de la gueule du monde en vendant des machines "bridées"...

je m'explique : quand je vais acheter un poulet au super marché, j'achete pas un poussin pour attendre un an qu'il grandisse pôur pouvoir le bouffer...

Akai te vend une machine en l'etat point. libre à toi ou non de l acheter. d'ailleurs tu l as acheté Pour ses fonctions et non celle hypothétique à venir.

donc tu n as pas été floué...

ca rappelle vaguement la vague de folie pré - os 2 de la mpc 1000 =)

Citation : s'ils connaissent les possibilités de la bécanne pourquoi toutes ces nouvelles fonctions ne sont pas disponibles dés le départ... aprés l'histoire des bugs sur telles ou telles fonctions c'est autre chose...

stratégie marketing..apres tout c est une société commerciale. elle fait vivre son produit comme elle l entend.

Citation : C'est une grosse boite quand meme, ils ont du matos et du personnel qualifié... on va pas me dire que personne chez eux n'est cabable de développer ces fonctions...

il me semble au coontraire que Akai est une toute petite boite justement. et c est plus un probleme de personnelle que de compétance je pense.

enfin rien n est moins sur . c est à verifier.
Notre site pourrie : quelques démos... http://workinaroom.trackerz.org/songz/
67
Je veut pas foutre la merde mais quand j'ai acheté ma mpc1000 ils faisai de la pub en disant qu'elle avait des lfo qui comme nous le savont tous sont arrivé avec la 2.1!
:D:
68
Euh, chilom, tu travaille pour akai... ?

Citation : donc tu n as pas été floué...

mais bien sur que si... c'est pire de decouvrir apres coup qu'ils t'ont cachés des fonctions possibles avec cette machine !!

Citation : stratégie marketing..apres tout c est une société commerciale. elle fait vivre son produit comme elle l entend

ahhh, babylone; quand tu nous tiens... :lol:

Citation : il me semble au coontraire que Akai est une toute petite boite

tu rigole là j'espere... faut pas abuser keumeme, c'est juste pour le plaisir de me contredire..
69

Citation : mais bien sur que si... c'est pire de decouvrir apres coup qu'ils t'ont cachés des fonctions possibles avec cette machine !!

:mauvaisefoi: ?
70
Benfin bref, vivemen que ca sorte qu'on fasse un peu de son les gars :shootme: