Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1214
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Un truc de fou : OS 3.0!?

• 1 032 réponses
  • 99 participants
  • 37 314 vues
  • 101 followers
Sujet de la discussion Un truc de fou : OS 3.0!?
http://www7a.biglobe.ne.jp/%7Empc1000/

et si vous voulez traduire :

http://babelfish.altavista.com/

Alors apparement ces petits japonais sont sur le point de sortir un nouvel OS pour la MPC1000, screenshots à l'appui

Si j'ai bien compris la traduction, le premier beta sortira le 25 et ne permettra pas la sauvegarde, en fait cet OS met la MPC1000 au niveau de la 2500, càd avec :

- grid edit :

- direct record :

- tap tempo sur un pad :

et d'autres ameliorations dans l'ergonomie des menus, aussi enregistrement des track mutes (je crois... je suis pas sur de bien comprendre)

Et apparemment ça couterait 3000 Yens, soit 20 €...

Alors info ou intox? :noidea:
Afficher le sujet de la discussion
291
Salut a tous, voila j'ai un super gros probleme, j'ai recu mon mots de passe pour le nouvel os mais dans outlook comme un con j'me suis trompé de mail et j'ai effacé le mauvais, je leur ai donc demandé de m'en renvoyé un nouveau mais jusque la sans reponse et en plus j'suis sur un projet important en studio donc si kelkun pouvait me donné se mots de passe, en attendant que je recoive par mail car je ne sais pas combien de temps ca prendra, ce serait super cool, si vous voullez mon mail pas de souci je vous le file sinon posté le en PM.

je compte sur votre aide.

ps : j'ai bien pensé a remettre un autre os mais ca me ferrait perdre tout le taff sur le quel je suis donc ca fait trois jour kelle n'a pas été eteinte.

please please please
292
293
Moi j'ai perdu ma mpc mais comme j'en ai une 2eme, je voudrais rentrer le mot de passe de la 1ere, mais je m'en souvient plus...
alors si quelqu'un pouvais me donner son mot de passe ça serait gentil...

ps : je crois qu'on va pouvoir creer un nouveau thread intittulé
"les plus belles excuses pour recuperer le mot de passe du nouvel os mpc1000"
294
Salut
de toute facon le mdp doit etre exclusif pour une machine, non?
sinon moi j'ai perdu mon chien et je cherche le mdp pour avoir l'os1 sur ma mpc!

lelou, j'ai essayé ton mot de pass mais j'ai chopé des emauroid!
295

Citation : Salut a tous, voila j'ai un super gros probleme, j'ai recu mon mots de passe pour le nouvel os mais dans outlook comme un con j'me suis trompé de mail et j'ai effacé le mauvais, je leur ai donc demandé de m'en renvoyé un nouveau mais jusque la sans reponse et en plus j'suis sur un projet important en studio donc si kelkun pouvait me donné se mots de passe, en attendant que je recoive par mail car je ne sais pas combien de temps ca prendra, ce serait super cool, si vous voullez mon mail pas de souci je vous le file sinon posté le en PM.

Mort de rire.
Bonjour, voila j'ai pas envie de payer pour avoir l'os et comme vous etes tous de bonnes poires et idiots je vous demandes donc de me filer votre mot de passe... Vous pouvez m'envoyer un PM, Merci pour tout les couillons qui me donnerons leur mot de passe que je suis pas assez idiot comme vous pour payer...

A+
Je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante
296
Moi, j'ai tout perdu, donc si kék1 pouvait m'envoyer sa MPC avec le mot de passe deja rentré ça m'eviterai de le faire...merci d'avance
297
Heu... J'ai une question conne. Les projets q'on va faire sous le nouvel OS seront-ils compatibles avec ceux des anciens OS? Il me semble pas avoir vu d'infos là-dessus. :?!:
Et je voulais savoir aussi, n'ayant jamais payé par Paypal, vous avez payé en Yen?
Welcome to the machine?
298
Moi j'ai tué ma mère pour payer honnetement ce foutu os mais manque de bol sa carte de credit etait périmée, elle est donc morte pour rien :shootme:

donc silvouplé envoyer moi un mdp...

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

299
lil_b t'es triquard, en plus tu encourages le piratage... t'as plus qu'a changer de login en attendant de te faire exclure de ce site...
Je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante
300

Citation : Heu... J'ai une question conne. Les projets q'on va faire sous le nouvel OS seront-ils compatibles avec ceux des anciens OS? Il me semble pas avoir vu d'infos là-dessus.
Et je voulais savoir aussi, n'ayant jamais payé par Paypal, vous avez payé en Yen?

non c est facturé en dollars. ca te revient à 24,28 euro precisement.
Le service paypal est plutot sûr donc hesite pas. ah et pas besoin d un compte chez eux pour acheter l os. tu peux payer par CB directement.

Citation :
Salut a tous, voila j'ai un super gros probleme, j'ai recu mon mots de passe pour le nouvel os mais dans outlook comme un con j'me suis trompé de mail et j'ai effacé le mauvais, je leur ai donc demandé de m'en renvoyé un nouveau mais jusque la sans reponse et en plus j'suis sur un projet important en studio donc si kelkun pouvait me donné se mots de passe, en attendant que je recoive par mail car je ne sais pas combien de temps ca prendra, ce serait super cool, si vous voullez mon mail pas de souci je vous le file sinon posté le en PM.

regarde dans ta corbeille outlook. avec un peu de chance tu as encore ce mail.

Citation : faut faire attention car la molette toupine super vite !

ouah ca speed hein ? j ai été surpris aussi. on s y habitue vite. pratique!
Notre site pourrie : quelques démos... http://workinaroom.trackerz.org/songz/