Alors apparement ces petits japonais sont sur le point de sortir un nouvel OS pour la MPC1000, screenshots à l'appui
Si j'ai bien compris la traduction, le premier beta sortira le 25 et ne permettra pas la sauvegarde, en fait cet OS met la MPC1000 au niveau de la 2500, càd avec :
- grid edit :
- direct record :
- tap tempo sur un pad :
et d'autres ameliorations dans l'ergonomie des menus, aussi enregistrement des track mutes (je crois... je suis pas sur de bien comprendre)
Et apparemment ça couterait 3000 Yens, soit 20 €...
Au niveau des bugs quand je l'ai téléchargé sur le site avant hier, c'était la version C. Peut être que d'autres ont une version A ou B j'en sais trop rien.
Sinon je trouve aussi dommage de devoir faire stop dans le grid edit pour faire shift et changer les valeurs en haut.
concernant le mode pad4 il a disparu et c'est marqué dans le manuel temporaire du site.
Merci pour toute les reponse je me suis finalement decidé a le télécharger, mais ca que je ne comprends pas c'est comment on accède a la page paypal pour payer car le téléchargement c'est ok mais on est pas redirigé sur paypal et comme je ne sais pas du tout comment ca marche j'ai besoin d'indication.
En fait tu crées un compte paypal indépendemment dans lequel tu devras mettre un numéro de carte et ensuite sur le site de JJ t'as un lien direct qui s'affichera (après avoir entré ton mail et ton serial) et sur ce lien qui redirige sur paypal ça se remplit automatiquement. ya plus qu'à cliquer.
Citation : Au niveau des bugs quand je l'ai téléchargé sur le site avant hier, c'était la version C. Peut être que d'autres ont une version A ou B j'en sais trop rien.
tu as vu ou le C ?
sinon pour le next seq et overdub, mauvaise nouvelle:
Citation : 3. Next Sequence
[MAIN] page
Window of cursor on Seq name
Nexe sequuence:END OF SEQUENCE( Normal next seq. mode)
At the time of this mode,
1."NEXT SEQ." cannot be carried out after "REC" or"DUB".
2."REC" or"DUB" cannot be carried out after "NEXT SEQ.".
<<< these are uncorrectable. >>>